| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent : --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 10:08:31 ![]() ![]() |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
caudacien |
Vu la tronche hors pub et la non proximité de KFC par chez moi, je gouterais probablement pas ce truc Message édité par caudacien le 10-02-2017 à 10:19:02 |
Poly |
N'importe quel oeuf plein air, les viandes, les viandes entières panées, les fromages au lait cru, quelques marques de produits à base de patates.
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | y'a rien de plus simple que de faire un schnitzel ou une escalope milanaise soi même
--------------- blacklist |
Sgt-D |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Johnjohn7 | Dans mon supermarché, il y a tout un putain de rayon de crêpes "fraîches". Genre au moins 10 références. 1) Le goût: Comme chacun le sait, les crêpes ça se garde pas et particulièrement pas au frigo, qui les rend caoutchouteuses. Mmmmh la crêpe de 5 jours, gonflée aux additifs pour qu'elle ne cartonne pas trop C'est quoi la prochaine étape... ? Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 10-02-2017 à 10:46:49 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
Par contre effectivement pour une crêpe "dessert" ça ne me viendrait même pas à l'idée d'acheter ça tout fait Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-02-2017 à 10:48:21 |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 10:48:33 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
Johnjohn7 |
Il y a des galettes oui, mais il y a surtout des crêpes dessert...
J'entends bien mais c'est pas la même, là je parle d'un rayon frais, c'est pas vendu avec la biscuiterie et les trucs de petit dej. Je comprends pas le truc d'acheter ça. Message cité 4 fois Message édité par Johnjohn7 le 10-02-2017 à 10:55:54 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Sgt-D | Plutôt devant WoW ou Game of Thrones que Patrick Sébastien |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 12:17:31 ![]()
|
Sgt-D | Ça passe en blend avec du Malesan ou du Vieux-Papes. |
eamesimport "That's Understatement" | SERGENT ARRÊTE DE DIRE DE LA MERDE.
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 12:25:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 12:36:03 ![]() |
Theartemis |
Sgt-D |
|
eamesimport "That's Understatement" | non, non, ça c'est bien trop vaste. je ne bouffe aucun de tes exemples, mais ce ne sont pas des produits industriels débiles stricto-sensu, en tout cas au sens de ce topic. semi HS, si comme Sergent vous rejetez en bloc les trucs industriels, la société de consommation, le pouvoir de l'argent, le consumérisme érigé en philosphie... https://fr.wikipedia.org/wiki/Captain_Fantastic Message cité 3 fois Message édité par eamesimport le 10-02-2017 à 13:01:57 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 13:01:55 ![]()
|
Adiht | Ça fait longtemps qu'on a pas vu Daphné non? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht | Ah cool, j'avais peur qu'elle nous supporte plus --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sgt-D |
|
jcqs épais comme une brique |
Je l'ai vu la semaine dernière, excellent, je confirme --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Shinseiki Poti Blagueur |
Ça j'en suis pas sur Ma fille kif les cordons bleu indus et n'aime pas les miens --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |