| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 17:38:09 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 10-02-2017 à 20:36:43 |
TZDZ |
|
tomcat8390 BF1 | Nan mais c'est dégeu les cordon bleu.
|
Poly |
Ça n'en demeure pas moins une industrie quand ils sont mis en boite par un "industriel". Les bonnes viandes "industrielles" sont similaires à celles du boucher, et nettement moins chères. Donc le R Q/P... Je parle pas des fromages au lait pasteurisé. Ceux aux lait cru viennent aussi d'industriels. C'est même souvent le même qui fournit toutes les MdD. Produits à base de papates : pommes noisettes, pommes dauphines.
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 15-12-2020 à 16:07:43 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui mais c'est un topic pour les kit kat parfum cassoulet ici --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
eamesimport "That's Understatement" | Ou le cassoulet parfum Kit-Kat !! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 00:47:09 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Daphne kernel panic | Je suis revenue alors maintenant vous arrêtez et vous me trouvez vite fait des Chupa Chups goût camembert. |
meta67 | Jpeux avoir du camembert en tranche moi |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
morb |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 19:47:43 ![]() Sinon en Algérie on a la pizza sauce mayo Pas si mauvais que ça mais une bizarrerie que tu trouves dans tous les pizzerias du pays On a aussi du cachir (qui est déjà une merde industrielle en soi) au "fromage" Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2017 à 19:53:30 |
Sgt-D |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 20:58:40 ![]() De ce côté là je veux bien Le cachir aux olives c'est le seul qui "passe" mais nature ça n'a aucun goût. D'ailleurs qu'en pense Jonas de tout ça ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2017 à 21:02:23 |
caudacien |
Pas de souvenir de truc ignoble à stockholm, mais franchement la cuisine locale m'a pas laissé un souvenir terrible Message édité par caudacien le 15-02-2017 à 21:34:43 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
caudacien |
|
morb | je vais en prendre une 3eme boir pour les potos du rugby |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
World_classiest_man Ete |
Du renne. Pas mauvais Du Filmjölk. Pas testé, une sorte de glayourt/yaourt. Bon, là on est dans le classieux.
Ils ont des normes fédérales au niveau de la bouffe les us ?
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 15-12-2020 à 16:08:11 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |