| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 08:57:39 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
n0m1s in TT we trust |
|
kley Miaou ! | Dire que la recette originale du surimi japonais (kamaboko), c'est genre 98% de poisson... |
TZDZ | Voilà, quand c'est naturel©, artisanal© et traditionnel©, c'est meilleur sauf à être handicapé du palais, tout le monde est d'accord face à cette vérité sainte, on passe à autre chose ? Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 09-02-2017 à 10:24:26 |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
kley Miaou ! |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 10:57:20 ![]() ![]() |
|
kley Miaou ! |
|
TZDZ | On voit que t'as bien creusé le sujet. |
|
kley Miaou ! |
|
TZDZ | Purée, faire les trucs soi-même coûte moins cher en produits d'entrée, j'étais pas prêt face à cette révélation. |
kley Miaou ! |
|
|
Poly |
Shinseiki Poti Blagueur |
Pas d'accord J'ai goûté une "limonade d'antan" bio, naturelle, traditionnelle toussa... On aurait dit un vieux baril de limonade de 1940 regazéifiée au soda stream... Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 09-02-2017 à 11:50:59 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
m0m0ne |
kley Miaou ! | Tant qu'on y est, la recette du kamaboko, le surimi japonais |
morb |
Je me vois pas acheter du surimi à 100 Boules le Kilo |
TZDZ |
|
crapulor | Le kamaboko c'est ça les tranches en spirale ou en fleur qu'ils mettent dans les ramen ?
|
TZDZ | C'est du naruto, je crois. Je trouve ça d'ailleurs bien fadasse. |
Sgt-D |
|
Sgt-D | Oui, en plus il y a le ridicule de gober des ingrédients comme ça, sans prendre la peine de chercher à savoir s'il faut diluer, chauffer, intégrer à une recette... |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Poly |
Le pire étant "industriel". C'est une qualification aussi débile que "chimique" dans "produit chimique". La qualification que l'on cherche le plus souvent est plutôt "conçu pour une conservation poussée". Cette qualité s'oppose souvent avec la saveur. La fabrication à grande échelle toute seule n'a rien à voir avec les qualités du produit. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 09-02-2017 à 21:24:39 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2017 à 21:26:19 ![]()
|
Poly | Quid des produits débiles des artisans? |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2017 à 21:38:56 ![]()
|
Sgt-D |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Sgt-D | Un produit transformé je voulais dire.
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | j'ai justement un faible pour les pudding vanille la laitière --------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |