| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 20:03:27 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Franchement c'est dommage que ça soit plus du pouic que de la michelinerie, mais quand j'ai vu ça je me suis dit que ça te plairait sûrement :
Est-ce qu'il y a des pouics qui sont censés changer la saveur des aliments ? J'ai en tête la fameuse étude qui est censée démontrer qu'en dansant (d'une certaine manière, attention) devant les pommiers on peut changer le goût des pommes, mais c'est un peu un exemple isolé Edit : puis c'est pas très micheline, si au moins ça faisait des pommes goût ketchup sriracha huître on pourrait rigoler un peu. Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 14-03-2022 à 20:27:30 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça a néanmoins l'air bien bullshittesque --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Hegemonie |
Le vitaliseur de Marion ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lilith_unique |
--------------- On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde ! |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 15:34:38 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'achète que ceux en forme de pyramide --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | les citrons qui changent de couleur en passant de la boîte au sachet --------------- phone Robbie, phone Josh |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Peut-être que c'est illustré par un stagiaire payé 0 euros et qu'ils en ont eu pour leur argent --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Donc c'est bien une question de radinerie --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
meta67 | Bah en soi le mélange menthe-citron ça va bien ensemble, donc pas de honte à aimer ça |
meta67 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oh tu tiens peut-être un truc, ça m'étonnerait qu'on ne puisse pas trouver des kits à la con pour faire du rhum arrangé ou des trucs comme ça. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Hmmm je trouve du marketing à la con mais pas de saveurs vraiment débiles. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai pas trouvé de saveurs vraiment connes genre barbapapa-cornichon. Je pense que ça manque sur le marché. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
pouicky |
|
Daphne kernel panic |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Beau bullshit marketing --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pinot Meow, Catbernais Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 19-03-2022 à 17:08:13 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Shinseiki Poti Blagueur | 10 boules la bouteilles mini, ça fait cher le jus de betterave... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Gracchus13 | Y'a de l'infusion d'herbe à chat à l'intérieur. Rigolo si le chat y est sensible. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ce que je trouve intéressant, c'est que c'est une sorte de niveau 2 d'un truc de marketing débile assez dérangeant quand on y pense. Ça me fait un peu penser à la « wine mom culture » mais adressée à ces bâtards de childfree qui préfèrent avoir un chien ou un chat et ont trop de thune à dépenser (Edit : la « wine mom culture » c'est tout ce marketing à la con qui s'adresse aux femmes surmenées qui décompressent en picolant — mais ça va c'est du chardonnay c'est pas comme de boire de la bière quoi — avec tous les produits dérivés à la con genre des verres à pied avec écrit « le biberon de maman » ou des t-shirt « j'm mon bb mais heureusement que le vin existe lol ». Bizarrement, en parallèle de ce marketing qui explique que le vin est la solution des problèmes parentaux, et pas : une vraie sécu, de vraies aides aux parents, un congé maternité et paternité payé, des aides pour le suivi gynéco et pédiatrique, etc., ben la mortalité infantile, la mortalité en couches, et bien sûr l'alcoolisme féminin augmentent depuis les années 2000 aux US Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 19-03-2022 à 20:29:18 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai quand même du mal à imaginer que la majorité des gens qui achètent du pinard pour chat le fassent au premier degré Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 19-03-2022 à 20:50:31 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Shinseiki Poti Blagueur | Après y'a bien de la bière pour chien ici alors bon... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Détends toi, je sais pas, prends un verre de chardonnay. --------------- blacklist |
meta67 |
Message édité par meta67 le 20-03-2022 à 11:19:02 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | le prix --------------- phone Robbie, phone Josh |
Wolfman Lobo'tomizado | Vu le prix au litre indiqué sur l’étiquetage, y’a moyen de gueuler en caisse pour le payer 10 fois moins cher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |