| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 22:31:29 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En plus, pour aller sur les gaufres indus, ils font aussi de l'imitation de sirop d'érable à base de sirop de maïs aromatisé avec des colorants. Tu penses bien que ce que préfèrent les gosses c'est le bleu.
Mais si tu aimes VRAIMENT le sucre, tu peux avoir la version arôme céréales de petit dej indus colorant artificiel pour tes pancakes indus aux céréales de petit dej indus colorant artificiel aussi.
Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 07-03-2022 à 22:45:54 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
rody |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je pense qu'il y a cette idée que si deux trucs te plaisent (et déjà on se demande comment) alors la combinaison des deux c'est bien. Le donut c'est bien, le croissant aussi ? Faisons un cronut. Et avec Instagram c'est l'escalade et tu te retrouves avec des photos de restaus où on fourre un donut avec un mars avant de le recuire en mode pain perdu puis de le mettre dans un sandwich au fromage qu'on grille avant de l'arroser de sauce au chocolat. WTF. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
efyliae | Pendant 5 secondes j'ai cru être sur le topic Fée du logis vu qu'on parlait nettoyage de chiottes. |
Ayrin Miaou |
|
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 06:09:57 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | le canard WC ne filera pas de diabète aussi rapidement --------------- Vous venez de perdre une seconde. |
Je n'y vais jamais, mais mes beaux-parents qui sont des boomers sont évidemment fans --------------- blacklist |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 08-03-2022 à 13:54:21 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
J'ai vérifié, c'est après une série d'explosions en fait, et plus généralement de plein de sabotages !
Message édité par biezdomny le 08-03-2022 à 14:01:39 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Vous avez vu passer les saveurs de glaces série limitée qui arrivent chez Walmart, dont de la glace au MacNCheese industriel et de la glace à la pizza ?
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | D'ailleurs, on en est où dans le greenwashing alimentaire on-va-sauver-la-planète-en-mangeant-du-E140, vous avez vu des trucs vraiment cons récemment ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Shinseiki Poti Blagueur | Spiruline ça fait un paquet d'année que j'en vois chez un glacier a Hyeres --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Daphne kernel panic |
|
Rien vu de bien transcendant récemment, faut que je check mon Monop'. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je suis pas fan de l'idée, mais ça se fait --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | lol oui ca c'est de la merde, mais ca se vend surement pour l'aspect nostalgie des americains qui bouffaient ca etant gamin --------------- blacklist |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pour ma part, c'est le gros cornichon qu'on devait payer un nickel au petit magasin du coin. Cette madeleine de Proust.... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Tu ne dois pas être le seul, vu la quantité de produits indus saveur cornichon qu'ils fabriquent Message édité par biezdomny le 11-03-2022 à 23:31:21 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D Modérateur |
Pickleback |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je viens d'apprendre que le pickle juice est bon pour les crampes... faut que j'en trouve... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Sgt-D Modérateur | C'est déjà passé les sodas Chupa Chups ? J'avoue ne pas avoir le courage de tester |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
k_raf Totally nuts! | Cucumber flavour, c'est vraiment le truc le plus inutile qui puisse être Message cité 1 fois Message édité par k_raf le 14-03-2022 à 20:05:18 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | « goût truc qui a goût d'eau » --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tant que l'eau se souvient du goût concombre --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |