| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2022 à 07:46:59 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
garcia_h | Dans mon coin, j'ai un nombre impressionant de pubs pour une imitation végétale de lardons, qqn pour tester sur le topac |
_Lahoma_ |
Ça a très bien marché au salon de l'agriculture également apparemment. Message édité par _Lahoma_ le 20-03-2022 à 20:41:09 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Message édité par TarzouilleLP le 21-03-2022 à 07:35:04 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Oué, un granité de tomates, c'est super chouette en entrée --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
J'ai ce qu'il te faut pour le dessert (ou pour aller avec tes frites, c'est pas bien clair) :
(« vanille française » Edit : j'imagine qu'ils parlent de vanilla tahitensis ? J'ai check la composition de leur glace à la vanille et il n'est pas fait mention de l'ombre d'une gousse, c'est du « natural flavor » et débrouille-toi Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 21-03-2022 à 16:09:41 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message édité par the veggie boy le 21-03-2022 à 16:07:27 --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 16:07:03 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes. |
meta67 | Et sinon la dernière mode, les pizzas de "star"
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Nan mais ça existe en vrai ? C'est pas juste un délire de vidéo youtube ? Tu trouves ça où ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Je comprends pas EDIT : ha ben si ça delete en plus Message édité par cd5 le 21-03-2022 à 16:46:16 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Notre pays tout entier qui sert au marketing alimentaire à la con, je pense qu'on peut être fiers --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
meta67 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Daphne kernel panic |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
duriangris |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'ai trouvé (et acheté) du jus de Kartoffel (pomme de terre) dans mon Auchan. J'ose pas tester |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ca doit être russe, ce truc là.... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Est-ce que c'est detox comme le jus de choucroute ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Zack etron |
Message cité 1 fois Message édité par Zack etron le 23-03-2022 à 12:09:22 |
qwazer Merci M.arc |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je voudrais me laver les yeux et oublier que je viens de voir ça. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je ne sais pas, j'ai déjà vu les deux cas dans des trucs américains --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | punaise les chips tyrrels sea salt & black pepper.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Enfin... On me l'a dit hein... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | au bon vieux temps où on trouvait des cigarettes en chocolat, elles n'avaient pas le gout de tabac, en tout cas --------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |