| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Srsim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 13:15:20 ![]() ![]() |
TARKON Pas très futé |
--------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je sais pas, je trouve qu'il y a dans la junk food contemporaine quelque chose qu'on n'a pas dans le grignotage tradi. Certes, on a fait des trucs WTF par le passé (j'ai déjà été en présence de surströmming, seigneur dieu) mais ce qui est spécial dans la michelinerie, c'est le mélange de trucs qui n'ont rien à voir (des nems parfum cheeseburger) et/ou des parfums artificiels (le beaujolais goût oreo), le tout avec souvent des arguments marketing idiots (macncheese goût barbapapa avec colorant rose pour la Saint-Valentin). Et je précise que les exemples entre parenthèses sont réels et sortis du présent topic Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 25-02-2022 à 15:02:29 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Attention, le pinard "goût Oreo" qui est passé ici n'est en fait pas aromatisé, mais "conçu" pour s'accorder avec des Oreo --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D Modérateur |
|
TARKON Pas très futé | Anéfé ces... choses ne sont pas des michelineries, mais plus du folklore.
--------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
gamma way | C'est pas tant la couleur qui me dérange que la taille du pain par rapport à la saucisse... c'est fait exprès mais bon |
k_raf Totally nuts! |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 20:12:34 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pourquoi je m'en doutais?... |
gamma way | Fais pas l'innocent |
Daphne kernel panic |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Dans la mode des trucs au charbon, j'avais pas vu le chouingom --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kazak44 | La couleur noir/charbon dans l'alimentaire est très souvent obtenue avec de l'encre de seiche . |
stefaninho | Un oiseau sur deux est un pigeon sauf les corbeaux et les merles. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
garath_ | Sans doute déjà passé mais bon: J'imagine bien les mecs au marketing d'oldelpaso Message cité 5 fois Message édité par garath_ le 05-03-2022 à 17:04:27 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gamma way |
newbie_master Jack l'éventré | Bientot la version pizza by DrOlKoeur --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 05-03-2022 à 18:50:29 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kley Miaou ! |
|
stefaninho | Cordon bleu à la place du poulet et on commence à être bon. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ayrin Miaou | J'ai presque envie d'essayer pour voir ce que ça donne vos tacos frites cordon bleu |
pingouinnuclaire | C’est pourtant la base de l’alimentation de l’étudiant grenoblois!
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
abonisyah |
Ils ont réussi l’exploit de se planter de recette pour une recette qui est déjà une erreur Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 06-03-2022 à 12:59:53 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
meta67 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Zaldarf | |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Mélange aux épices --------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
Tolor ModérateurMais heu... |
Je testerais bien le popcorn, mais j'ai peur du goût chimique. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tiens, un autre parfum, $3.18 chez Walmart https://www.walmart.com/ip/Kellogg- [...] /547109372 Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 07-03-2022 à 22:28:03 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il faudrait que je scanne cette planche d'Achille Talon (dans L'Archipel des Sanzunron, de mémoire), j'y pense souvent à cause de ce topic. Il y a un tremblement de terre sur une île, tous les gens viennent se plaindre, et le grief de l'un d'eux est : « et ça a mélangé mon sel et mon sucre et maintenant tout ce que je cuisine est dégoûtant, même mon voisin américain n'en veut pas » --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |