| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 01:24:21 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Daphne kernel panic | C’est toi aigre et immangeable |
Shinseiki Poti Blagueur | Il a raison, les cornichons français c'est non Vive les cornichons aigre-doux de chez Khune --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | j'aime encore bien les ptits cornichons francais super acides avec une raclette ou fondue, mais clairement c'est tres inferieur aux cornichons a la saumure --------------- blacklist |
Sgt-D | Nan mais après ça peut avoir son utilité, genre peaufiner un détartrage. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Et voilà, on a un HS sur les cornichons maison, tout ça parce que Sgt-D a des goûts de chiotte, merci bien mais je veux du cassoulet mojito moi Message édité par biezdomny le 29-09-2021 à 17:23:39 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 17:23:28 ![]() ![]() |
Sgt-D | Eh eh j'ai le même débat avec mon fils, qui ne veut pas des cornichons "à hamburger", et veut les petits trucs croquants qui filent des ulcères et débouchent les chiottes. |
_Lahoma_ |
|
Sgt-D | J'admets que je n'aurais pas dû ajouter ce commentaire subjectif.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ce fail dans leur éducation Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 29-09-2021 à 18:13:44 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
qwazer Merci M.arc |
Sgt-D |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tous ces trucs à l'infusion de dentifrice --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gzil | Pour recentrer le débat, aujourd'hui j'ai vu de la raclette goût "bruschetta" |
qwazer Merci M.arc |
Tu parlais de feuille de menthe Message édité par qwazer le 29-09-2021 à 18:36:58 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Quelle humiliation... N'empêche j'espère que tu garde le jus des cornichons aigres-doux afin de t'en servir comme base pour un ragoût de porc absolument délicieux
Fou leur de l'alcool de menthe Ricqles dans leur Sprite de merde, effet garanti Message édité par Shinseiki le 29-09-2021 à 19:17:13 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
garath_ | Ce débat sur les cornichons --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Cuistot Maitre nageur | merci d'avoir mis les guillemets --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
_Pouvoir |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Soit ça soit chier des lingots --------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oh sinon j'ai trouvé ça mais c'est du méga mainstream Message édité par biezdomny le 29-09-2021 à 20:03:47 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | (Sinon, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les gens font de la moutarde goût béarnaise ? Pourquoi ils mangent pas directement de la béarnaise ??? Tant de questions ??!!?) --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | y'en a des bonnes, des moutardes US
--------------- blacklist |
Malodor L'upgrade c'est la vie | La composition des moutardes Gulden laisse apparaitre 0% de sucres et 0% de sel, c'est presque louche Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 29-09-2021 à 22:49:44 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
garcia_h |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
GAS Wifi filaire© |
edit : dans la foulée de mon post je regarde viteuf sur Google, apparemment ça existe et y a pas mal de recettes qui ressortent avec du citron vert... Ce serait pas un genre de mojito healthy ? Message édité par GAS le 30-09-2021 à 20:29:14 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
garath_ | J'en vois régulièrement dans les hôtels qui se veulent un peu chic. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garcia_h | Me semble en avoir déjà bu dans un resto asiat ici ou en amérique mais les souvenirs sont flous.
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |