| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 21:53:10 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | AaaaaaAAaaaAaAAAAHHH j'avais oublié que ceci existe
Mais pas de mojito :
Edit : pour les non-anglophones, c'est donc de la barbe à papa goût bacon, bière, pizza et cornichon. Et margarita, et mojito. Le reste de la gamme est à l'avenant : goût pancakes au sirop d'érable, goût alien fluff, goût peanut butter & jelly sandwich, goût oreo trempé dans du lait, etc. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 07-08-2021 à 13:54:39 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tolor Mais heu... |
|
tim-timmy |
|
ptrstvn | En vacances dans d'étranges contrées, à l'Intermarché du coin, la glace à la bière Craft pour mes beergeeks szûrs :
|
newbie_master Jack l'éventré | Est-ce que ca a un gout de papier? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Carbon'R Fahren macht frei | Autant cette marque fait de très bonnes glaces (qui m'ont même réconcilié avec les glaces chocolat et menthe), autant là la glace à la bière blonde, ça me fait pas envie --------------- A new power is rising |
ptrstvn |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 13:55:47 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Ils font pas les choses à moitié en tout cas : 40% de bière dans la glace |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Bhouuuuuuuu, le bobo.... |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Fenouil j'ai pas, mais si n'importe quel goût un peu anisé fait l'affaire, tiens :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ayrin Miaou |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
_Pouvoir |
|
Daphne kernel panic |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
t_faz | ha merde déçu que le mayoreo soit un fake --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
ptrstvn | - glace à la mayo |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ouff --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
TarzouilleLP Coney Island Queen | Je suis souvent le premier à vouloir goûter. Mais là, c'est trop. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | --------------- been brought here due to alleged malfeasances |
ula GT : Douglas Riper |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2021 à 19:04:12 ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fufu67 | Cette page |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Bird Jesus | Ca m'étonne guère de retrouver la moitié des belges sur un topic où ça parle de gouts douteux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |