| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 08:57:57 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Daphne kernel panic |
|
MycRub It was a trilogy | C'est bizarre, vu la variété, il n'y a pas juste un goût saucisse. Bientôt dans vos supermarchés, la saveur "comestible". --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Daphne kernel panic | Si tu sais nous expliquer la différence entre de la menthe et de la menthe pour mojito, éclaire-nous |
Cuistot Maitre nageur | c'est simple la 1ere n'est pas faite pour une boisson --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 11:58:54 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D | Et les mezcals. Voire certains clairins, ou un fameux rhum de Trinidad & Tobago |
Personnellement, je conseille celle-ci pour l'avoir testée: Mentha hemingwayensis dite menthe de Cuba ou menthe Hemingway. Message édité par Shao-Bang le 06-08-2021 à 13:36:38 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Message édité par Shao-Bang le 06-08-2021 à 12:12:17 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Malodor L'upgrade c'est la vie | C'est pas forcément idiot, il y a plusieurs variétés de menthe (poivrée, nano), sauf que là c'est la plus courante qui est vendue (menthe poivrée), ils pourraient au moins éduquer la clientèle en mentionnant la variété.
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 06-08-2021 à 12:18:45 |
Sgt-D | Mais ce ne sont pas des glaces non? Juste du minerai de viande servi sur bâtonnet/cornet? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le truc de droite ça pourrait être un corn dog ricain mais sans la panure. Sinon ouais, ça sent le fake. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Avec une apparence de glace pour le marketing régressif Ça vient de « wurstblog.de » mais j'ose pas cliquer Message édité par biezdomny le 06-08-2021 à 12:41:34 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Alors, j'ai enquêté sur la question et le blog est cassé mais il reste une page FB et des images égarées un peu partout. Une autre image provenant du même blog laisse à penser que c'est du fake qui se moque gentiment des saucisses à tout :
(Il existe des Teewurst mais je n'ai pas trouvé de vraie bubble-teewurst.) Message édité par biezdomny le 06-08-2021 à 12:45:30 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
k_raf Totally nuts! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Tout ça pour être noyé sous 10 kg de sucre et 15 cl de rhum premier prix de supermarché, comme si le type de menthe allait faire la différence pour le cocktail bien deg et écoeurant de Ginette Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 06-08-2021 à 13:59:37 --------------- blacklist |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | En même temps, tu prends pas du Diplomatico Reserva Exclusiva pour faire un morito... |
k_raf Totally nuts! |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | le morito c'est de la merde, donc normal de prendre du rum de merde pour le faire...
Message cité 1 fois Message édité par Harrrrg le 06-08-2021 à 14:36:14 |
Sgt-D |
|
Payoknay |
|
Sgt-D |
|
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 06-08-2021 à 15:00:01 --------------- et voilà |
Fouge |
Ben non c'est de la "menthe pour mojito", pas de la "menthe qui convient au mojito" qui elle peut convenir à d'autres usages.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi j'ai de la menthe spicata var. nana, la menthe marocaine, alors déjà, c'est drôle parce que nana en arabe, ça veut dire menthe, donc la menthe nana, c'est de la menthe menthe Et ensuite, ça sent méchamment le chewing-gum Hollywood vert Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 06-08-2021 à 20:45:43 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
garath_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |