| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 09:37:07 ![]() ![]() |
efyliae |
Tant de vérités. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
k_raf Totally nuts! | L'imagination humaine est sans limite |
Bird Jesus | Mais surtout c'est le gout des frites congelés? J'en ai déjà gouté hors glace/mélange et c'était pas un grand souvenir.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le goût des frites cuites et refroidies dans leur graisse figée --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | La mythique chipolata au mojito --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
duriangris |
|
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 15:11:38 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
Le Profanateur Passéiste désincarné | À condition de vouloir passer sa vie aux wc --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Ayrin Miaou |
|
milkyway58 Dessert lacté | De mémoire, la photo faisait un peu peur... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
stefaninho |
Moi ça me hype. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Autant boire de l'eau de toilette, c'est plus classe (car plus cher) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Faut inventer l'ethanol sans calories --------------- Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Et si vous vous demandez pourquoi c'est peu sucré, c'est pas tant pour des raisons de santé que pour éviter la taxe premix de l'enfer. --------------- Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
viniw geek repenti | pris dans mon hard discounter local :
Message édité par viniw le 15-08-2021 à 11:05:06 |
Bird Jesus | J'ai le même a 2km de chez moi |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Petit navire se lâche
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic | Ca compense la teneur en métaux lourds et en viande de dauphin |
Carbon'R Fahren macht frei | Ils ont oublié de faire des blagues pourries ("un plan à 3 avec les Oméga ?", "la vitamine C mais elle ne dira rien", je vous laisse en chercher une pour le dernier), j'achète pas. --------------- A new power is rising |
Hegemonie | Avec les Talibans qui reprennent le contrôle, la blague est assez simple à faire |
Carbon'R Fahren macht frei |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Fake, non ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
newbie_master Jack l'éventré |
Tu as fait un tour au rayon boite de maquereaux récemment? Message édité par newbie_master le 17-08-2021 à 07:51:08 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 17-08-2021 à 10:10:12 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
MaybeEijOrNot but someone at least | J'ai même vu une pub à la TV hier dessus. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
pouicky | Désolé si déjà posté, j’ai trouvé ça ce matin…
Message édité par pouicky le 17-08-2021 à 11:27:04 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | michelinerie validée --------------- Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card. |
Daphne kernel panic | Carrément !
Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 17-08-2021 à 14:23:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |