| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
kronoob | Reprise du message précédent : --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 14:08:07 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Tu mens !
|
Shao-Bang Hater de haters | Ils sont rapides à répondre !
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kronoob | J'avoue. Je n'ai jamais vu une correction de site internet aussi rapide. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
QNTAL Cours ! Jette ! | Une coquille dans une entrée de la mer. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Le budget community management est le plus gros poste de dépense pour un certain nombre de boîtes Message édité par Ivy gu le 30-06-2021 à 15:07:34 --------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 15:11:39 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Le lobby HFR ! Bientôt on aura un bureau au parlement européen pour étendre notre réseau d'influence (aromatisé au mojito). --------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
Daphne kernel panic | J’attends encore que Old El Paso fasse des tortillas goût guacamole pour ne pas avoir à tremper les tortillas dans le guacamole.
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 30-06-2021 à 15:27:37 |
BapXp |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 30-06-2021 à 15:59:21 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
BapXp |
|
orvalon |
|
ynorsa |
|
Sgt-D Modérateur |
Il suffirait d'ajouter un peu d'avocat à un pozole verde en somme. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Vous reprendrez bien un peu de Flavor boost arôme barbe à papa sur vos mac'n cheese ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai goûté les chips de crêpe sarrasin ce week-end et c'était pas très intéressant. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Malodor L'upgrade c'est la vie | C'est spécial mais j'ai bien aimé les sarrasin :
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Sgt-D Modérateur |
Testé les yakitori et les poulet tandoori, aucun intérêt les deux.
J'ai failli mais le prix est abusé. Autant frire soi-même des galettes de sarrasin non? |
duriangris |
|
Daphne kernel panic | J'ai acheté un saucisson Chambost conçu avec notre brasserie locale : à la bière et à la fourme d'Ambert.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Daphne kernel panic |
|
meta67 |
Chacun apporte sa spécialité au mojito et sa bassine Message édité par meta67 le 05-07-2021 à 17:31:41 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |