| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Reprise du message précédent :
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 18:04:48 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | c'est excellent, et si on pouvait eviter de la micheliner, c'est pas plus mal --------------- blacklist |
wade Mendiant de reconnaissance | Dans le même délire, à la Réunion on a le pain bouchon gratiné :
|
Sgt-D Modérateur |
Ah oui j'avais complétement oublié ça En plus même les binouzes seraient DIY cette fois
Oui, et puis mettre des glucides (bouchons) dans des glucides (pain) avec des glucides (frites) ça m'a toujours paru bizarre. Pourquoi pas un sandwich à la pizza aux croûtons... |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sgt-D Modérateur |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il faudrait faire découvrir le koshari aux Réunionnais, ça a l'air d'être leur genre de légèreté
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | les bouchons sont fourres a la viande, le ratio prot/glucies est quand meme normalement plus du cote des prot, il me semble --------------- blacklist |
Sgt-D Modérateur |
Ils font aussi le mélange légumineuses-riz, ce qui permet de reconstituer des protéines. Mais il faut bien avouer que d'une manière générale les Réunionnais bouffent les patates avec du riz, les pâtes avec du riz, et le riz avec du riz. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Sinon, j'ai pas beaucoup de michelineries en ce moment, mais je peux proposer (pour recentrer) des trucs dont j'ai appris l'existence sur un blog italien scandalisé, vous comprendrez pourquoi avec la troisième image /clickbait
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 23-03-2021 à 20:40:28 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 20:39:15 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'avoue, la 3eme image m'a étonnée Message édité par Tillow le 23-03-2021 à 20:40:50 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Vous venez de perdre une seconde. |
Hegemonie |
BapXp |
Edit: si vous avez l'occasion https://goo.gl/maps/SdmqRPWqRoReJH5E9 Message édité par BapXp le 23-03-2021 à 20:54:20 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Hegemonie |
Je suis un grand fan de sucre salé |
bahamut49 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il faudrait contre-attaquer et vendre des tacos au bœuf bourguignon ou à la blanquette --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kley Miaou ! |
Mad Ratz Herr Doktor |
MaybeEijOrNot but someone at least | Moi je me demande encore pourquoi il ne mettent pas des tacos dans un cordon bleu. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | tu t'es fait refourguer des contrefaçons --------------- Vous venez de perdre une seconde. |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 24-03-2021 à 19:45:54 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
stefaninho | Avec un petit bol de cidre. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 25-03-2021 à 17:15:22 |
Sgt-D Modérateur |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | j'ai bloqué dessus aussi --------------- Vous venez de perdre une seconde. |
Sgt-D Modérateur | Ah ok traduction approximative |
garath_ |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | C'est maintenant le smiley officiel du topic.
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Les tacos français du coin, lorsqu’ils proposent deux viandes, ce qui revient le plus c’est le poulet frit (genre celui de KFC, les tenders) ou les merguez en deuxièmes viandes --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sgt-D Modérateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |