| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 10:07:02 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | +1
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le problème, c'est que le mojito va devenir has been, la preuve, il sort de l'alimentaire pour aller vers d'autres pouiqueries à la con comme ces New Balance mojito :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
bahamut49 |
garcia_h |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
ynorsa |
Message cité 1 fois Message édité par ynorsa le 28-03-2021 à 13:02:17 |
Spike99 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Dans le genre ??, j'ai vu passer du bourbon parfumé aux biscuits bourbon. Qui ne sont pas au bourbon, si j'ai bien suivi ? Donc on parfume à un truc qui s'appelle pareil, pour voir ce que ça fait mais c'est le seul lien entre les deux --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 14:38:26 ![]() ![]() |
De wikipédia. --------------- blacklist |
--------------- blacklist |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Heureusement qu'on n'applique pas ça à tout, sinon on pourrait avoir des tartes bourdaloues (poire-amande) parfumées à la bourdaloue (pot de chambre du XVIIIe siècle) à manger devant la statue du père Bourdaloue au Louvre --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Quid du Savarin au Brillat-Savarin ? Message édité par Tillow le 29-03-2021 à 09:14:49 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hegemonie | C'est tout de suite plus compliqué avec un paris Brest... |
duriangris |
|
Sgt-D Modérateur | C'est vrai que ça ressemble beaucoup
|
Bird Jesus | C'est pour enfant et c'est au final juste du sucre donc ca vaut pas tout un foin. A savoir que c'est pas une paille par gout...non, c'est tous les gouts dans la meme paille Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 04-04-2021 à 10:30:10 |
gamma way |
|
Sgt-D Modérateur | Mais ça fond rapidement non? |
Bird Jesus | Tenté qu'avec du froid, c'était dégueux.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ptain ça a l'air vieux mais je m'en veux d'avoir raté l'apparition d'une telle mode à la con Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 12-04-2021 à 18:47:53 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Une intéressante source de carbone --------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
pingouinnuclaire | Le truc parfait qui annule l’effet de certains médocs. --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Hegemonie | Dry drink? Ah ok faut quand même rajouter de l'eau, j'ai eu un espoir d'avoir un truc novateur Message édité par Hegemonie le 12-04-2021 à 20:03:22 |
Shinseiki Poti Blagueur | ouais bah du carbophos broyé avec du lait quoi --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pètera plus... |
TarzouilleLP Coney Island Queen | Bonjour bonjour
Message cité 1 fois Message édité par TarzouilleLP le 14-04-2021 à 17:09:44 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | --------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
akanico Captain Slow | --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Hegemonie |
|
Gracchus13 | Pour y avoir goûté elles sont dégueulasses, j'y voyais pas un quelconque goût de pomme de terre. Autant prendre des chips "natures". Message édité par Gracchus13 le 14-04-2021 à 21:33:16 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | On pourrait peut-être lancer le mojito aromatisé au mojito du coup --------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |