Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3479 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  532  533  534  535  536  537
Auteur Sujet :

[Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate

n°62428004
Hegemonie
Posté le 20-03-2021 à 15:39:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est trop bon les Mac and cheese fluo  :love:

mood
Publicité
Posté le 20-03-2021 à 15:39:35  profilanswer

n°62428015
garath_
Posté le 20-03-2021 à 15:41:13  profilanswer

French tacos, putain... Dire qu'on est fier que cette merde soit lyonnaise...
Le Mexique devrait attaquer la France en justice pour outrage.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°62428030
smiley0041
Posté le 20-03-2021 à 15:44:07  profilanswer

[:-the_unforgiven-]

---------------
Mon feed
n°62428469
pingouinnu​claire
Posté le 20-03-2021 à 16:40:29  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Les Mac & cheese c’est un crime contre l’humanité de toutes façons.

Mais arrêtes, un gratin de macaroni Rummo à la raclette, c’est trop bon!

garath_ a écrit :

Paraît que c’est grenoblois plutôt  
Rajoute de l’huile sur le feu

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°62428526
Sgt-D
Modérateur
Posté le 20-03-2021 à 16:46:44  profilanswer

garath_ a écrit :

Pastry War II  [:deroute_elkrief]

n°62428603
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 20-03-2021 à 16:57:29  profilanswer

pingouinnuclaire a écrit :

Paraît que c’est grenoblois plutôt  
Rajoute de l’huile sur le feu

c'est pareil non ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°62428624
k_raf
Totally nuts!
Posté le 20-03-2021 à 16:59:55  profilanswer

Pire que les variants, ce truc

n°62428897
pingouinnu​claire
Posté le 20-03-2021 à 17:39:44  profilanswer

Cuistot a écrit :

c'est pareil non ?

Toi t’es jamais venu dans la région pour dire Grenoble et Lyon c’est pareil...

Une vraie bataille règne entre ces 2 villes pour la paternité de ce truc...

---------------
n°62429775
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-03-2021 à 19:24:21  profilanswer

De toute façon c'est ni l'une ni l'autre, c'est Vaux-en-Velin :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°62430031
fatah
Posté le 20-03-2021 à 19:54:35  profilanswer

C'est surtout dégueulasse quoi. Et pourtant en matière de malbouffe je suis amateur d'un bon grec sauce samouraï dégoulinante :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 20-03-2021 à 19:54:35  profilanswer

n°62430491
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 20-03-2021 à 20:48:44  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Des coquillettes avec une sauce au fromage c'est vachement un crime ouais :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°62430531
smiley0041
Posté le 20-03-2021 à 20:53:25  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Des coquillettes avec une sauce au fromage c'est vachement un crime ouais :o

Les coquilettes sont une insulte aux pâtes :o

---------------
Mon feed
n°62430547
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 20-03-2021 à 20:55:41  profilanswer

Pastanazi mon cher ? :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°62431007
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 20-03-2021 à 21:35:51  profilanswer

Un gratin de macaroni au beaufort ou des coquillettes au comté, c'est très bon et ça n'a rien de michelinesque. Ce que beaucoup de Ricains appellent Mac&Cheese ça n'a vraiment rien à voir. Pour que ça rappelle exactement l'enfance, il faut que ce soit le truc Kraft instantané avec la sauce en poudre où on met de l'eau chaude pour faire du « « « fromage » » » et on peut pas comparer ça à un vrai plat.

Et donc pour revenir aux michelineries les coquillettes estudiantines ça compte pas svp :o

Message édité par biezdomny le 20-03-2021 à 21:36:29

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°62447693
viniw
geek repenti
Posté le 22-03-2021 à 21:52:55  profilanswer

de la michelinerie artisanale
http://www.youtube.com/watch?v=1R4OhmD5Nhw&t=2m45s
vous êtes prevenu [:lafroussedanstonfrog:5]

n°62447979
Maiar
Posté le 22-03-2021 à 22:11:14  profilanswer

Quand on traine sur Insta et que l'appli te propose que des vidéos de bouffe, c'est du classique :o

n°62448083
fatah
Posté le 22-03-2021 à 22:18:40  profilanswer

viniw a écrit :

[:drixmok:2]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°62448181
pingouinnu​claire
Posté le 22-03-2021 à 22:24:07  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2824752496df166a344dea840.jpg

On dirait un irm d’un poumon.

Labarbapapacélemal!

---------------
n°62448313
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 22-03-2021 à 22:31:29  profilanswer

garath_ a écrit :

+1

j'ai jamais compris pq ils appellent ca taco, d'ailleurs, alors que le truc mexicain dont ca se rapproche le plus (vaguement), c'est plutot le burrito

enfin, les Americains appellent bien les pains au chocolat des croissants, donc bon.  [:tartine mariol:5]  

il reste donc aux Mexicains a appeler leurs hot dogs hamburgers, et la boucle sera bouclee.

---------------
blacklist
n°62448318
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 22-03-2021 à 22:31:44  profilanswer

viniw a écrit :

J'ai beau tourner le truc dans tous les sens j'arrive pas à concevoir qu'on puisse aimer ça [:xqwzts]

Message édité par Ivy gu le 22-03-2021 à 22:32:00

---------------
Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting...
n°62448617
kronoob
Posté le 22-03-2021 à 22:52:57  profilanswer

pingouinnuclaire a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] dea840.jpg

On dirait un irm d’un poumon.

Labarbapapacélemal!

J'ai chopé le diabète juste en regardant la photo. :sweat:

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°62448657
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 22-03-2021 à 22:54:47  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Faut pas que mon fils tombe là-dessus, il préfère ces trucs indus cartonneux goût vomi/poussière à mes tortillas maison à la masa harina  [:burba67]

Bah peut être que tes tortillas maisons sont dégueulasses tout simplement [:mrbrelle]
Mon ex femme faisait pleins de trucs maisons aux enfants, eux systématiquement revenaient vers l'équivalent indu. Bah ce n'est pas une histoire de palais à éduquer toussa faut pas se voiler la face, ce qu'elle nous sortait était dégueulasse. Les yahourts du démon lô, la brioche tueuse de poule, les mélanges de saveur tout droit sortis d'un épisode de top chef sous crystal meth [:baron lichteinberg:4]

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°62449816
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 23-03-2021 à 02:58:59  profilanswer

smiley0041 a écrit :

[:faman:1]  

un truc leger et dietetique comme ceci, ca passe tres bien

https://img.super-h.fr/images/9e23bdf48924e333b8562a8fb9c0f7e2.th.jpg

---------------
blacklist
n°62450286
pingouinnu​claire
Posté le 23-03-2021 à 08:44:32  profilanswer

Le problème c’est leur fromage, c’est tout.

Parce qu’on a une tradition en France, c’est de mélanger 3 fromages, du vin blanc, de tout faire fondre et de tremper du pain dedans.
Croyez moi, ça parait bizarre a un paquet d’étrangers.

Et que penser de la fondue savoyonne?

---------------
n°62450846
stefaninho
Posté le 23-03-2021 à 09:47:52  profilanswer

the veggie boy a écrit :

+1

j'ai jamais compris pq ils appellent ca taco, d'ailleurs, alors que le truc mexicain dont ca se rapproche le plus (vaguement), c'est plutot le burrito

Tacos, Tacos petit, pas Taco.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°62451547
Sgt-D
Modérateur
Posté le 23-03-2021 à 10:52:00  profilanswer

coco_killer a écrit :

Bah peut être que tes tortillas maisons sont dégueulasses tout simplement [:mrbrelle]
Mon ex femme faisait pleins de trucs maisons aux enfants, eux systématiquement revenaient vers l'équivalent indu. Bah ce n'est pas une histoire de palais à éduquer toussa faut pas se voiler la face, ce qu'elle nous sortait était dégueulasse. Les yahourts du démon lô, la brioche tueuse de poule, les mélanges de saveur tout droit sortis d'un épisode de top chef sous crystal meth [:baron lichteinberg:4]

C'est surtout qu'à 10 ans on a des goûts de chiotte tournés vers le mou, le fade, blindé de sucre, type McDo.

n°62452040
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 23-03-2021 à 11:30:52  profilanswer

Sgt-D a écrit :

C'est surtout qu'à 10 ans on a des goûts de chiotte tournés vers le mou, le fade, blindé de sucre, type McDo.

Pas forcément, ca dépend aussi pas mal de l'éducation des parents. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62452140
meta67
Posté le 23-03-2021 à 11:36:38  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ils peuvent pas accompagner leurs bons fromages avec un bon vin ça perd de son intérêt. Autant manger du kiri :o

n°62452186
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-03-2021 à 11:39:21  profilanswer

garath_ a écrit :

Grenoblois.

Ça pouvait venir que de là. Faut dire que les mecs à part faire de la montagne et cramer des bagnoles on peut pas leur reprocher de pas être des gastronomes.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62452435
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 23-03-2021 à 11:57:28  profilanswer

coco_killer a écrit :

[:donkeyshoot]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°62452785
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 23-03-2021 à 12:25:57  profilanswer

TrakT a écrit :

Grenoblois.

Ça pouvait venir que de là. Faut dire que les mecs à part faire de la montagne et cramer des bagnoles on peut pas leur reprocher de pas être des gastronomes.

Estimé frer Trakt, je dois hélas te contredire : le tacos est bel et bien une invention lyonnaise  [:le guide:1]  
On a récemment eu un séminaire sur les pratiques alimentaires au cours duquel on a étudié ce délice raffiné  [:lumbahaab:1]  

Le tacos ancestral est précisément né à la Grappinière, anciennement snack P’tit Gourmand
La recette originale comportait toujours les spécificités des kebabs lyonnais à savoir la chakchouka et l’œuf  
Un succès rapidement copié du côté de Villeurbanne chez Mister Kebab ; mais la ville lyonnaise restait un bastion du kebab traditionnel, le tacos étant donc cantonné à ces 2 banlieues

Le patron du P’tit Gourmand s’est en quelque sorte fait racheter par un grenoblois, qui a ouvert le Tacos de Lyon a Chicago-sur-Isère, et a amélioré la recette en enlevant la chakchouka et l’œuf : c’est le tacos moderne avec base viande/ fromage/ frites
Les Grenoblois ont effectivement fait essaimer cela dans leur centre-ville et banlieue, notamment Echirolles ; mais ont surtout lancé O’Tacos qui a fait rayonner le tacos à l’international - le tacos entre alors dans sa période contemporaine et mainstream  

L’invention est lyonnaise, sa popularité vient de l’Isère [:lumbahaab:2]  

Les puristes noteront d’ailleurs que le pack French Tacos d’Old El Paso est complètement bidon, puisqu’aucune personne saine d’esprit n’irait coller du guacamole dégueulasse dans un french tacos
Y a que les mexicains et leur pâle contrefaçon nommée « taco » qui pratiquent ce truc barbare

Message cité 3 fois
Message édité par Mad Ratz le 23-03-2021 à 12:27:20
n°62452889
lokilefour​be
Posté le 23-03-2021 à 12:36:43  profilanswer

Bonjour

Est ce que quelqu'un a déjà vu en France dans des hyper ou magasins classiques des chips saveur jaune d'oeuf/oeuf au plat. J'ai goutté à ça en Espagne mais ici en magasin physique jamais retrouvé.
patatas sabor huevo frito
https://a1.soysuper.com/2cc736aeac6ef569d6a10cf7aff19dd8.340.340.0.min.wmark.dee537d0.jpg

---------------

n°62453007
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 23-03-2021 à 12:47:25  profilanswer

Je pense que ça doit être une saveur recherchée uniquement par les espagnols, mais qui sait, peut-être qu'une des marques habituées des trucs bizarres finira par tenter le coup ?

EDIT => apparemment y'a plusieurs marques qui en font, on peut quand même les trouver ici et là :

https://yourspanishcorner.com/fr/ch [...] sanas.html (Rubio, import)
https://fr.openfoodfacts.org/produi [...] uf-au-plat (Andrés, qui serait aussi vendu en France)
https://www.latramuntana.store/fr/v [...] -1417.html (Vidal, avec option jambon)

Message édité par fdaniel le 23-03-2021 à 12:52:48

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°62453147
ptrstvn
Posté le 23-03-2021 à 13:00:21  profilanswer

Mad Ratz a écrit :

Estimé frer Trakt, je dois hélas te contredire : le tacos est bel et bien une invention lyonnaise  [:le guide:1]  
On a récemment eu un séminaire sur les pratiques alimentaires au cours duquel on a étudié ce délice raffiné  [:lumbahaab:1]  

Le tacos ancestral est précisément né à la Grappinière, anciennement snack P’tit Gourmand
La recette originale comportait toujours les spécificités des kebabs lyonnais à savoir la chakchouka et l’œuf  
Un succès rapidement copié du côté de Villeurbanne chez Mister Kebab ; mais la ville lyonnaise restait un bastion du kebab traditionnel, le tacos étant donc cantonné à ces 2 banlieues

Le patron du P’tit Gourmand s’est en quelque sorte fait racheter par un grenoblois, qui a ouvert le Tacos de Lyon a Chicago-sur-Isère, et a amélioré la recette en enlevant la chakchouka et l’œuf : c’est le tacos moderne avec base viande/ fromage/ frites
Les Grenoblois ont effectivement fait essaimer cela dans leur centre-ville et banlieue, notamment Echirolles ; mais ont surtout lancé O’Tacos qui a fait rayonner le tacos à l’international - le tacos entre alors dans sa période contemporaine et mainstream  

Les puristes noteront d’ailleurs que le pack French Tacos d’Old El Paso est complètement bidon, puisqu’aucune personne saine d’esprit n’irait coller du guacamole dégueulasse dans un french tacos
Y a que les mexicains et leur pâle contrefaçon nommée « taco » qui pratiquent ce truc barbare

[:implosion du tibia]
 un grand merci pour cette jolie tranche d'érudition... Pas sûr néanmoins que ça me pousse à goûter un jour cette infamie !

n°62453614
Spike99
Posté le 23-03-2021 à 13:47:49  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bonjour

Est ce que quelqu'un a déjà vu en France dans des hyper ou magasins classiques des chips saveur jaune d'oeuf/oeuf au plat. J'ai goutté à ça en Espagne mais ici en magasin physique jamais retrouvé.
https://a1.soysuper.com/2cc736aeac6 [...] e537d0.jpg

Je veux  [:kurt haribo:2]
Y a le surplus de cholestérol qui va avec ?

n°62454514
MycRub
It was a trilogy
Posté le 23-03-2021 à 14:58:06  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bonjour

https://a1.soysuper.com/2cc736aeac6 [...] e537d0.jpg

Oui j'avais vu ça en 2018 :

Edit : en Espagne :o

Message édité par MycRub le 23-03-2021 à 14:58:32

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°62455277
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 23-03-2021 à 16:04:41  profilanswer

Mad Ratz a écrit :

et a amélioré la recette en enlevant la chakchouka et l’œuf

[:clooney8]

Message édité par Shao-Bang le 23-03-2021 à 16:05:11

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°62455303
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-03-2021 à 16:07:39  profilanswer

Mad Ratz a écrit :

Estimé frer Trakt, je dois hélas te contredire : le tacos est bel et bien une invention lyonnaise [:le guide:1]
On a récemment eu un séminaire sur les pratiques alimentaires au cours duquel on a étudié ce délice raffiné [:lumbahaab:1]

Faut faire une thèse.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62456055
pingouinnu​claire
Posté le 23-03-2021 à 17:15:44  profilanswer

Je viens de gogoler chakchouka  [:gum]

---------------
n°62456401
Sgt-D
Modérateur
Posté le 23-03-2021 à 17:56:16  profilanswer

C'est bon la chakchouka, surtout avec des oeufs, mais euh dans un kebab c'est comme une choucroute à la ratatouille avec du saumon fumé et de l'aneth.

n°62456476
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 23-03-2021 à 18:04:48  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Tutututut même à 10 ans un enfant aime la bonne bouffe, j'exclu les enfants rois capricieux, faut se rendre à l'évidence le french old tacos indu est meilleur que ta prépa [:heow]

Tu sais quoi ? Pour sauver ton honneur t'as qu'a organiser une ki, tu sais celle que tu dois organiser depuis 10 ans :o, on pourra juger sur pièce (j'suis sur que t'as de bonnes bières pour accompagner ça en plus)

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  532  533  534  535  536  537

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Produits locauxProduits Francais
boycott des produits russe[Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc
produits perémisTester des produits électroniques gratuitement
Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produitsImportation de produits Chine
[WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland 
Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)