| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 15:39:35 ![]() ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Sgt-D Modérateur |
Pastry War II |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
k_raf Totally nuts! | Pire que les variants, ce truc |
pingouinnuclaire |
GAS Wifi filaire© | De toute façon c'est ni l'une ni l'autre, c'est Vaux-en-Velin --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 19:54:35 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
smiley0041 |
Les coquilettes sont une insulte aux pâtes --------------- Mon feed |
Shinseiki Poti Blagueur | Pastanazi mon cher ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Un gratin de macaroni au beaufort ou des coquillettes au comté, c'est très bon et ça n'a rien de michelinesque. Ce que beaucoup de Ricains appellent Mac&Cheese ça n'a vraiment rien à voir. Pour que ça rappelle exactement l'enfance, il faut que ce soit le truc Kraft instantané avec la sauce en poudre où on met de l'eau chaude pour faire du « « « fromage » » » et on peut pas comparer ça à un vrai plat. Et donc pour revenir aux michelineries les coquillettes estudiantines ça compte pas svp Message édité par biezdomny le 20-03-2021 à 21:36:29 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
viniw geek repenti | de la michelinerie artisanale
|
Maiar | Quand on traine sur Insta et que l'appli te propose que des vidéos de bouffe, c'est du classique |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
pingouinnuclaire |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Message édité par Ivy gu le 22-03-2021 à 22:32:00 --------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sgt-D Modérateur |
C'est surtout qu'à 10 ans on a des goûts de chiotte tournés vers le mou, le fade, blindé de sucre, type McDo. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
meta67 |
|
TrakT Do nothing. |
Ça pouvait venir que de là. Faut dire que les mecs à part faire de la montagne et cramer des bagnoles on peut pas leur reprocher de pas être des gastronomes. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Mad Ratz Herr Doktor |
Message cité 3 fois Message édité par Mad Ratz le 23-03-2021 à 12:27:20 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je pense que ça doit être une saveur recherchée uniquement par les espagnols, mais qui sait, peut-être qu'une des marques habituées des trucs bizarres finira par tenter le coup ?
Message édité par fdaniel le 23-03-2021 à 12:52:48 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ptrstvn |
|
Spike99 |
|
MycRub It was a trilogy |
Message édité par MycRub le 23-03-2021 à 14:58:32 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 23-03-2021 à 16:05:11 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
TrakT Do nothing. |
Faut faire une thèse. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
pingouinnuclaire | Je viens de gogoler chakchouka --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Sgt-D Modérateur | C'est bon la chakchouka, surtout avec des oeufs, mais euh dans un kebab c'est comme une choucroute à la ratatouille avec du saumon fumé et de l'aneth. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |