| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 00:51:28 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
TZDZ |
|
ptrstvn |
|
rody |
ptrstvn |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Qu'est-ce que HACCP vient faire là-dedans --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
GAS Wifi filaire© | Ben visiblement c'est une norme sanitaire alimentaire, non ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est surtout une méthode (un peu comme ITIL dans l'informatique), mais ça me parait saugrenu de voir un fabricant s'en revendiquer, c'est un truc dont la mise en œuvre semble une évidence dans l'agro-alimentaire. Un peu comme s'ils affichaient fièrement "nous nettoyons régulièrement nos outils de production". Message édité par fdaniel le 12-02-2021 à 07:49:21 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 07:48:21 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | C'est assez courant sur des produits asiatiques qu'ils l'affichent fièrement.
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Theartemis |
Message édité par Theartemis le 12-02-2021 à 10:39:00 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
tim-timmy | c'est pas si déconnant de juste balancer des aromes dans le nez pendant que tu bois de l'eau sans rien... mais le coup de C'EST DE LA SCIENCE !!!! est assez épique |
Fouge |
J'ai une collègue qui a acheté ça pour son fils : si j'ai bien compris, plutôt que de boire des boissons sucrées, tu bois de l'eau + respires des arômes, et vu que l'odorat participe à la sensation du gout, tu as la sensation d'avoir bu une boisson aromatisée alors que non.
|
Daphne kernel panic | J'en ai vu la pub sur YouTube mais j'avoue que je passais dès 5 secondes donc j'avais pas trop capté le concept |
meta67 |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 12-02-2021 à 14:15:35 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
TZDZ |
|
efyliae |
J'ai vu ça aussi sur Youtube, je me suis fait avoir car je laisse les pubs en entier pour les youtubeurs que je veux soutenir |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lestat67sel :-) |
Testé moi même, c'est plutôt surprenant. Message édité par lestat67sel le 12-02-2021 à 22:30:14 |
GAS Wifi filaire© |
Pour en faire facilement du pas mauvais, tu achètes des sachets d'épices faits pour, une bouteille de vin rouge, du sucre et tu fais chauffer le tout dans une casserole. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
meta67 | Et des oranges |
Moctezuma2 | En plus ça embaume la maison |
GAS Wifi filaire© | Et avec le même sachet on peut faire du jus de pomme chaud pour les mômes, ils ont adoré ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
pouicky | Pas con le jus de pomme, je vais essayer.
|
garath_ |
GAS Wifi filaire© | Faut bien commencer un jour --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Daphne kernel panic |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Merci pour ces idées,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je pose ça la oklm : Les chips goût jambon-beurre Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 21-02-2021 à 09:45:29 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Koolklem Rooftop Korean | Ils vont le vendre 8€ ? --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
QNTAL Cours ! Jette ! | Génial. Message édité par QNTAL le 21-02-2021 à 12:03:23 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Même pas, les crisp sandwiches c'est déjà une spécialité anglaise : https://metro.co.uk/2021/02/17/man- [...] -14098531/
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 21-02-2021 à 13:00:36 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
pingouinnuclaire | Vous avez jamais mis des chips dans vos sandwichs? Vous sortez d’où? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |