| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
MaybeEijOrNot but someone at least | Reprise du message précédent :
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 13:28:51 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Je mets des oignons frits dans mes hot-dogs, stout --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Maluka J'ai platiné ring fit | ca manque d'americanerie ici |
Sgt-D Modérateur | Collab Cap'n Crunch X Mr Propre |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Sgt-D Modérateur |
Maluka J'ai platiné ring fit |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 17:40:24 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | y'en a du non binaire ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
tomcat8390 BF1 | Dans les suggestions: https://www.capital.fr/conso/letran [...] si-1389315
--------------- Molette si t pas jouasse. |
_Pouvoir |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
louloute_78 |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 22-02-2021 à 21:54:16 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ce que j'ai pu en bouffer... |
duriangris |
Quand j'avais 12 ans j'ai fait comme beaucoup un echange de correspondence avec l'angleterre. Ce sejour m'a ouvert les yeux les sandwich au Chips, qui m'ont revulse au plus haut point au depart, mais qui finalement me paraissent etre une evidence. Au dela de l'heresie, c'est tout de meme un bonheur gastronomique d'ajouter du croquant dans le sandwich. #3615mavie Message édité par duriangris le 23-02-2021 à 12:19:09 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ça ajoute un truc croustillant au milieu d'un truc mou. --------------- Circular logic works because of circular logic. |
Maiar | Je préfère mettre des oignons frits à la place |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | oui mais à la cannelle ou au mojito, des oignons frits ? --------------- Circular logic works because of circular logic. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Un classique, mais qui surprend toujours en vrai.... Les chips Vegan...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | My bad. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 25-02-2021 à 18:48:34 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
milkyway58 Dessert lacté | J"aurais dû me douter que ça existait ! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Hegemonie |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Sgt-D Modérateur |
Hegemonie |
Certes. C'est pas un mars quoi Message édité par Hegemonie le 25-02-2021 à 20:46:49 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | J'avais inconsciemment effacé cette abomination de ma mémoire tiens. --------------- Circular logic works because of circular logic. |
_Pouvoir | Cette abomination était passée dans les Carnets de Julie |
Hegemonie |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |