| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
meta67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 14:29:30 ![]() ![]() |
Hegemonie |
|
pouicky | Ça vaut quelque chose le maté? Je me tape des tonnes de pubs sur les réseaux... Ou c'est un truc purement marketing? |
garath_ | Pas mieux. Sauf qu'après je vais pisser toutes les 10min Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 04-02-2021 à 19:33:24 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ula GT : Douglas Riper | En café le Kopi luwak est pas loin de la michelinerie si on en reste a la description. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
pouicky | A force j’ai envie de tester. Pas de soucis de toilettes, j’ai tout le temps que je veux. Après, si ce n’est qu’une boisson entre le café et le thé... bof... Mais ça m’intrigue. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Hegemonie |
C'est particulier comme boisson, mais c'est pas mauvais du tout je trouve. Faut juste trouver comment le préparer, il y a plein de méthodes différentes. Perso je mets pas mal de "feuilles" dans un thermos et je rajoute de l'eau au fur et à mesure que je bois, sur plusieurs jours. |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 21:16:18 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 | Ils ont pas essayé de faire la même choses avec les humains --------------- Molette si t pas jouasse. |
Gracchus13 |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
kley Miaou ! |
|
gamma way |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Moctezuma2 |
|
Rasthor |
Rasthor |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Mouais, la Iron Maiden j'avais goûté, c'était franchement moyen. Pas mauvais, mais goût très standard.
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
GAS Wifi filaire© |
https://www.ironmaidenbeer.eu/fr --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Cu Chulainn | Je viens de découvrir le s'more (un "sandwich" américain composé de biscuits entourant de la guimauve et du chocolat), a priori un truc à faire au coin d'un feu de camp scout. Mais comme ce n'était pas assez industriel, mes Brésiliens sûrs en ont fait leur version, mais en retirant les biscuits pour mettre du Kit Kat et du cookie et en mangeant le tout à la cuillère.
Message cité 1 fois Message édité par Cu Chulainn le 05-02-2021 à 09:42:14 |
Daphne kernel panic |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ula GT : Douglas Riper |
Tu as la version Vietnamienne avec de la belette d'élevage plutôt que de la civette sauvage. |
Payoknay | C'est passé la glace quatre-fromages (Camembert, Gorgonzola, Gouda, Fromage blanc)? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Franchement je prends --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
k_raf Totally nuts! | Do want. |
gamma way | J'essaierai bien aussi, c'est un dessert au fromage quoi, comme le cheesecake par exemple |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
ptrstvn |
Message cité 1 fois Message édité par ptrstvn le 08-02-2021 à 19:27:39 |
garcia_h | Le nougat brandé comme un produit de sport chez decathlon est franchement très bon Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 08-02-2021 à 21:16:03 |
Cuistot Maitre nageur | j'ai fait un sorbet aux truffes en accompagnement une fois --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |