| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 17:13:29 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ca c'est ma madeleine...
|
pizoo Fantalgébrique ! | Ouais mais aussi j’aime le sucre aux céréales --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
efyliae |
efyliae |
Message édité par efyliae le 16-11-2020 à 20:11:02 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Parfois j'achète des Kellogg's Corn-flakes parce que ça fait céréales d'ADULTE, enfin plus que les Frosties. |
_Pouvoir | Pour tout avoir au fond du bol et rien sur les céréales c'est sympa oui |
MaybeEijOrNot but someone at least | Pas si tu mets du sirop de glucose. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 23:20:45 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Et quand tu ecoutes après avoir versé le lait ça pétille --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
garath_ |
C'était dégueulasse --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
pingouinnuclaire | Roh le revival céréales que vous nous faites là!
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
_Pouvoir | Frosties Grrrr > le reste |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pain et pâte de fruit en pension chez les frères... |
pingouinnuclaire |
Elche41 | Je sais pas si c'est une michelinerie, mais les galettes des rois en rayon le 17 novembre, faut oser... |
Daphne kernel panic | Et alors, la raclette en rayons en juillet ça devrait être interdit aussi tant que tu y es ? Mécréant |
_Pouvoir |
|
Daphne kernel panic |
|
pingouinnuclaire |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ce sont même pas les premiers à essayer de fourguer du pop-corn haut de gamme (me rappelle plus la marque hors de prix qui était apparue en supermarché il y a quelques temps, elle semble avoir disparu depuis). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
efyliae |
La raclette est sainte tous les jours de l'année donc non |
Raoul Baudelaire |
|
_Pouvoir |
Ca fait jeune bobo branché d'utiliser l'anglais Aucune edit : ça aurait du succès sur le topic des élections US Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 17-11-2020 à 15:25:03 |
bahamut49 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
_Pouvoir |
Backbone- |
_Pouvoir |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'ai l'impression de voir des Maison ci, Maison ça, Maison Mon Cul sur la Commode partout ces derniers temps |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |