| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Reprise du message précédent :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 17:28:31 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire | Certains boivent bien du coca ou du Red Bull --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Koolklem Rooftop Korean | C'est un peu l'équivalent de la "Root beer" US ou autre boisson à base de salsepareille ?
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
Pikazag |
|
Koolklem Rooftop Korean | C'est de l'eau pétillante avec de l'alcool et éventuellement des arômes ? |
Daphne kernel panic |
|
crapulor |
|
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 12:01:56 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
et les scoobie snacks Message édité par toper_harley_ le 17-09-2020 à 13:26:35 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
pingouinnuclaire |
Message cité 2 fois Message édité par pingouinnuclaire le 18-09-2020 à 01:00:03 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Mountain Dew Son of Washington. |
Les restos indiens sont sous-épicés en France, les gens sont trop sensibles aux épices et ça ne leur plairait pas. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
_Lahoma_ |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
abonisyah | Dans le tieks indo-tamouls de Paris entre porte de la Chapelle et Gare de L'est je peux te dire que c'est pas sous dosé. --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
_Pouvoir | C'est normal que j'ai jamais trouvé de bons Fish'n'Chips dans nos contrées ? C'est toujours du congelé quasiment Message édité par _Pouvoir le 19-09-2020 à 14:27:52 |
pingouinnuclaire | Viens à Lyon.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
kley Miaou ! |
|
_Pouvoir |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 19-09-2020 à 17:12:01 --------------- Malo dor |
Ch@rly32 |
|
Theartemis | C'est de l'Aiglefin qu'il faut en fait le Haddock étant de l'Aiglefin mais sous sa forme fumée --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
sausalito75 | Voilà, tu fumes ton églefin (pardon, j'aime pas l'autre orthographe |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Le poisson du FnC est toujours "frais" et non fumé, mais vu qu'ils appellent tout n'importe comment là bas, genre thon albacore pour du thon blanc, langouste rouge pour du homard, normal, leur haddock n'est pas fumé. Message cité 3 fois Message édité par Malodor le 19-09-2020 à 18:50:16 --------------- Malo dor |
DarkHorse | Donc un "poisson" industriel en rectangle a un Nutri-score B ? J'imagine même pas un score E --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Ch@rly32 |
|
Sgt-D |
Le haddock, il faut le pocher quelques dizaines de secondes à peine dans du lait, le passer sous l'eau froide et bien l'égoutter. Pour la pâte, je me souviens d'avoir fait une combinaison blanc en neige/stout/ciboulette qui fonctionnait bien. |
GAS Wifi filaire© | Il est pané le moule à gaufre qui me fera tremper dans du lait --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Si le poisson est pas né, on va bouffer quoi ? Le fils thon ?
--------------- Malo dor |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ch@rly32 |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Vite une image de cette délicieuse marque US qui fabrique également du fish'n'chip surgelé pour les soirs de matchs Message édité par Malodor le 20-09-2020 à 12:19:20 --------------- Malo dor |
DarkHorse |
crapulor |
_Pouvoir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |