| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 20:41:33 ![]() ![]() |
efyliae | Je viens de me souvenir que je kiffe tellement le lait concentré sucré qu'en DUT agroalimentaire j'avais fait un dossier sur ce sujet |
viniw geek repenti |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | 60% de sucre, quand même... |
tomcat8390 BF1 |
Il reste que le vanille . Message édité par tomcat8390 le 13-09-2020 à 21:10:40 |
Pikazag |
Ensuite bien avant d'être un produit de grignotage c'est un produit de longue conservation, utilisé dans la cuisine d'un nombre non négligeable de pays (souvent chaud) ou la conservation du lait frais posait problème. Sans compter le côté "survie" cf. plus haut dans le topic. Message cité 2 fois Message édité par Pikazag le 13-09-2020 à 21:12:05 |
viniw geek repenti |
|
kley Miaou ! |
|
_Lahoma_ |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Un peu comme les Kinder chocolat qui contenaient l'équivalent "d'un grand verre de lait" |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 22:10:30 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Je crois que les berlingots sont utilisés pour détecter les diabétiques. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
efyliae |
Et comme les produits laitiers sont nos amis pour la vie... |
D_omi sourit |
Mais ouuuiiii --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
360no2 I am a free man! |
Jamais lu l'astérisque à l'époque, mais je suppose qu'ils précisaient que le verre n'était pas si grand,et que pour avoir l'équivalent réel en calcium, il fallait bouffer toute la boite
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Ch@rly32 |
C'est pas un peu la définition de la malbouffe ? |
kley Miaou ! |
|
ula GT : Douglas Riper |
|
Poly |
https://fr.openfoodfacts.org/produi [...] m-so-shape
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Désolé si c'est pas clair. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
ula GT : Douglas Riper | On est pas pas loin d'une perversion là |
Valsou Kss! Kss! Kss! | --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ya des gens ici qui , maintenant, se rendent compte qu'ils bossent dans l'Agroalimentaire, ou autour des michelineries (marketing, scm), justement par gout alimentaire de anger ces conneries ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
austin24100 |
|
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai regouté du mountain dew récemment, c'est terriblement dégueulasse en fait --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Shinseiki Poti Blagueur | Effectivement ça goûtait a mort l'édulcorant. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ouais, j'ai regouté à ma derniere visite dans une enseigne de poulet, c'est ignoble --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mountain Dew Son of Washington. |
pingouinnuclaire | Allez puisqu’on parle boisson degeu, mon péché mignon:
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 15-09-2020 à 23:20:59 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
korteks | J'en avais déjà parlé l'année passée, mais voici le palmarès 2020 des michelineries imaginées par les étudiants en agroalimentaire : Bientôt dans vos supermarchés (ou pas) Un coup de coeur particulier pour une création de mon ancienne école, les "Croc's-Magnons", des plats Message édité par korteks le 16-09-2020 à 13:48:08 |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Bon, après, le reste c'est pas si pire. Voire parfois sympa (la pâte brisée aux légumes, je m'en veux de pas y avoir pensé avant...) |
korteks |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Un yaourt qui qui protège les yeux de la lumière bleue. |
_Pouvoir | Y a rien qui me donne envie, et puis on remplace les oeufs par ci, le soja par c'est d'une lourdeur |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |