| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
_Pouvoir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 15:07:24 ![]() ![]() |
gamma way |
ula GT : Douglas Riper |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
_Pouvoir |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 20-09-2020 à 17:47:18 --------------- Malo dor |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Nouvelle michelinerie de McCain --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
efyliae | Hâte de lire ça |
meta67 | Le beef bbq a un nutriscore A Les frites c'est bon pour la santé maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 25-09-2020 à 17:14:41 |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 17:14:05 ![]() ![]() |
ptrstvn |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
efyliae |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Shinseiki Poti Blagueur | L'arnaque c'est quand même aussi le beau drapeau français "produit en France" mais avec des patates d'Angleterre quoi J'hésite entre le four et le micro-onde pour maximiser le gout Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 25-09-2020 à 19:38:09 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Sgt-D |
Deux heures en plein soleil sur le tableau de bord d'une bagnole je dirais |
efyliae |
Parfait en festival |
Shinseiki Poti Blagueur | En se moment fait pas assez chaud dans le Var pour ça malheureusement. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
efyliae | Heureusement qu'ils ont traduit car je ne connaissais pas le terme |
fufu67 | Je me laisserai bien tenter... Mais une fois que ça sera chez Noz à 1€. |
pingouinnuclaire | Ça me fait penser aux Kentucky Fries de chez KFC.
Message édité par pingouinnuclaire le 25-09-2020 à 22:27:10 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
tomcat8390 BF1 | Je testerai aussi pour le lol mais a 3.50 le petit paquet de frites c'est évidemment no way a long terme. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bientôt la version poutine --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
_Pouvoir | On ne se moque pas des francophones, leur accent est certes dégueulasse mais ils ont le mérite de garder le François en ces terres anglophones |
Shinseiki Poti Blagueur | Ayé c'est testé --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
360no2 I am a free man! | J'aime beaucoup le delta entre ta photo telle quelle et le photoshop qui orne l'emballage. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kley Miaou ! | Oui y a carrément 3 fois plus de frites sur l'emballage |
Vini Vini - Le vrai | La tristesse du machin. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
xofred | Putain 3,49€ / barquette pour ça ?? Horrible...
|
molmock Rythm is love .... | Si, on voit que la moitié de la barquettes, les frites sont toutes regroupées sur la moitié prise en photo. |
efyliae | Merci pour le CR |
smiley0041 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |