| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
holly_g | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 19:28:41 ![]() ![]() |
holly_g | Ben typiquement pour donner de l’énergie, et en tant qu’en-cas sains, les fruits secs sont plutôt conseillés oui. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah | Ça ne doit venir que de la datte le sucre. C'est sur qu'il ne faut pas en manger plusieurs mais bon ça n'a quand même aucun rapport avec un Ferrero Rocher Message cité 1 fois Message édité par fatah le 18-06-2020 à 20:03:13 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
'Fin bref c'est vraiment du marketing de faire passer un produit gras et sucré pour quelque chose de bien qui donne la patate. C'est comme si Coca-Cola faisait de la pub pour dire que sa boisson comporte assez de sucre pour te donner un coup de fouet. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 18-06-2020 à 20:12:58 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Cuistot Maitre nageur | le légal c'est 0%, le 0,2% c'est de la ruse --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 20:41:40 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
RaKaCHa |
|
pingouinnuclaire |
Message cité 3 fois Message édité par pingouinnuclaire le 19-06-2020 à 12:39:45 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
RaKaCHa | Mais ça ce sont des plats préparés non ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tout ça pour pas dire que vous bouffez du bolino --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
pingouinnuclaire | Bolino, ces précurseurs! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
sausalito75 |
|
tomcat8390 BF1 | C'est la meilleur chimiquement parlant que j'ai trouvé et que je rachète régulièrement |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
sausalito75 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tomcat8390 BF1 | Message édité par tomcat8390 le 19-06-2020 à 14:58:13 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Avec de la vraie cocaïne dedans --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Il faudrait en faire une version revisitée tiens, des bonbons au radium saveur mojito --------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
meuniere |
|
Pikazag |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
k_raf Totally nuts! |
Sgt-D Modérateur | Ayam, à part que ça fait message ésotérique du Ku Klux Klan, OK ça a bien dépanné pendant le confinement, mais c,'est quand même du tout-venant pas terrible. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | aaaaaaaaAAAAaa --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Waaaa y a du level là --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | spectaculaire --------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
MaybeEijOrNot but someone at least | Finalement je vais tester, trop intriguant. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |