| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
rody | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 20:01:18 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
kley Miaou ! | Les ravioles de royans crues, c'est pas mauvais, j'en mange toujours quelques unes avant de les faire cuire. Mais en faire mon repas principal, faut pas exagérer |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
kley Miaou ! | Royans, Romans, c'est les mêmes apparemment |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Surement pas le même fabricant!... |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Daphne kernel panic | Inscription nécessaire |
360no2 I am a free man! | Avec un virgin mojito, ça doit être du meilleur goût --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Sgt-D Modérateur | Ils auraient pu mettre du fauxmage à pizza et une omelette à l'aquafaba tant qu'ils y étaient. (Ou de la socca à la place de l'omelette, mais ça doit être un peu trop naturel pour BK) |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 14:45:51 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Daphne kernel panic |
|
Sgt-D Modérateur | Probablement un coup des néonazis vegans pour en priver les consommateurs musulmans et juifs |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 24-06-2020 à 19:50:30 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Du glutamate --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
F_lanker |
C'est la meilleure du monde, celle avec des lardons et de la creme fraiche, pas le truc degueu des ritals avec de la pancetta et du jaune d'oeuf Message cité 2 fois Message édité par F_lanker le 25-06-2020 à 16:06:45 |
crapulor |
|
--------------- blacklist |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
lestat67sel :-) |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | j'ose pas taper ça dans google, de peur de découvrir que ça existe déjà Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 25-06-2020 à 17:30:03 --------------- salut aussi à Fantômas |
360no2 I am a free man! |
Rassure-toi : les industriels ne poussent pas aussi loin le mauvais goût...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Sgt-D Modérateur |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
360no2 I am a free man! | Ok --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Vini Vini - Le vrai | La pire des plantes du monde. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Pikazag |
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |