| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 15:10:17 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
WILDLIKE |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
"restaurant étoilé au guide Michelin" c'est pas franchement la même chose que "Restaurant Michelin" --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 18:47:24 ![]() ![]() |
meuniere |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
garcia_h |
|
tomcat8390 BF1 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | "No bake" ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est probablement ça, on trouve des trucs du genre. Il y a du Ben & Jerry's à la pâte à cookies crue depuis des années, ça ne serait que l'évolution inévitable de cette mode-là --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
meta67 | Il y a même des "bars" à pâte à cookie |
bahamut49 | Ca doit etre sympa le sucre la dedans |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça fait partie d'une espèce de mythologie de la « comfort food » que tu es censé manger la cuiller dans le pot en regardant des séries le soir parce que c'est devenu à la mode d'être un loser esseulé --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
garcia_h | L'explosion de saveurs que ça doit être si tu rajoute des lardons ou du bacon crus |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est pour ça qu'ils fabriquent de la « pâte à cookies » faite exprès pour être mangée crue Message édité par biezdomny le 18-06-2020 à 11:25:23 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
efyliae |
J'aime bien le faire, je savais pas que j'étais tendance |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Vini Vini - Le vrai |
Moi par exemple ma comfort food c'est un plateau de fromage avec du bon pain /HS mais ça aurait été sympa de partager notre plaisir coupable/réconfortant Message cité 1 fois Message édité par Vini le 18-06-2020 à 17:03:07 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
WILDLIKE |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Comme si c'était le topic des trucs sains à bouffer, en plus --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Modération | Posté le 18-06-2020 à 17:35:47 ![]() Ouép, créez un topic, pas de soucis, mais ici c'est HS |
Vini Vini - Le vrai | Chips mojito cervelas alors --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Y a des trucs bullshit vendus comme healthy, l'un n'empêche pas l'autre. Pas un marketing très déconne, mais un drôle de choix de nom, je propose Cœur de boule
Ingrédients : Dattes*, noix de cajou*,purée de noisettes* (17,6%), noix de coco râpée*(10,2%), farine de noix de coco* (2,6%), cacao en poudre* (1,3%), poudre de dattes*, sel rose de l'Himalaya. *Ingrédients issus de l'agriculture biologique Ça fait rêver. Et un point bonus pour le sel rose de l'Himalaya. Edit : j'ai pas essayé, mais j'ai déjà goûté des brownies healthy noglu faits avec des dattes écrasées et c'était pas bon du tout. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 18-06-2020 à 18:26:50 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Vini Vini - Le vrai | Coeur de boule calorique aussi non ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
holly_g | Je trouve pas ça complètement wtf, c’est calqué sur la mode des boules d’énergie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |