| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
gamma way | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 17:46:08 ![]() ![]() |
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ouais, genre les bébés congelés, quoi!... |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ben faut faire un autre topic, ici on parle de marketing de bouffe indus. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Quand c'est la carte d'une chaîne de restaurants, c'est industriel.
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
DarkHorse | Le nom du topic est bien "marketing alimentaire". Me semble que dans les restos ils vendent de l'alimentaire --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Pikazag |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
pizoo Fantalgébrique ! | Bon j’espère être dans le thème du topic cette fois.
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 09:12:56 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah ouais y a du level --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
smiley0041 |
k_raf Totally nuts! |
Daphne kernel panic | Ah ouais le malaise |
GAS Wifi filaire© | Le truc
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Sgt-D Modérateur | S'il y a des levures à la con genre pluchures de nombril ou cyprine, et que c'est un argument de vente. Ou si l'agent amérisant est la chloroquine. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Order of Yoni par exemple? ( --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 09-06-2020 à 14:44:28 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Daphne kernel panic |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
gamma way |
|
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Typiquement le genre de produit à goûter en rayon, par curiosité scientifique. --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah mais j'en ai déjà mangé de ça ! C'est paaaaas hyper intéressant on va dire --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
pingouinnuclaire | Les pringles sour cream & oignons, c’est une tuerie, mais ça, j’ai goûté, c’est pas des pringles --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
DarkHorse | C'est hype de l'écrire en anglais ou "crème sûre et oignon" est trop long à écrire ? Message cité 2 fois Message édité par DarkHorse le 10-06-2020 à 00:23:57 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Shinseiki Poti Blagueur | En francais de France on dit "crème aigre" d'ailleurs et pas crème sûre Message édité par Shinseiki le 10-06-2020 à 06:28:22 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
eldritchhorror |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D Modérateur | Et celles au vinaigre aussi |
k_raf Totally nuts! |
|
Cuistot Maitre nageur | je ne veux rien savoir de vos vie sexuelles --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |