| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 18:05:10 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
pouicky | Lié au covid pour rassurer? Ça fait de la poubelle en plus pour rien... Testé celle au citron toute simple, bah ça arrache la gueule et c'est imbuvable (pour moi) |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
pouicky | Merci, je n'y vois pas d'intérêt mais bon... |
kley Miaou ! | Je pensais que c'était suite à l'histoire de la pisse de rat sur des canettes qui aurait donné la leptospirose à ceux qui avaient bu dedans : https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html |
pouicky | C'est tentant, je vais voir si je n'en trouve pas dans ma contrée |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Putain le soda "disruptif" kill me plz. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 19:40:37 ![]() ![]() |
WILDLIKE | ça sera disruptif quand ils y balanceront de la Vodka.
|
Shinseiki Poti Blagueur | Du Strong Zero quoi --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Gracchus13 |
|
WILDLIKE |
|
Daphne kernel panic |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic | Issu de l'animal = pas vegan
|
pizoo Fantalgébrique ! | Vous en voulez du marketing degueu ?
Message cité 1 fois Message édité par pizoo le 08-06-2020 à 13:54:16 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
WILDLIKE |
|
Wolfman Lobo'tomizado | De toute façon, vue la taille de la carte, il doit pas y avoir beaucoup de produits frais là-dedans. |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Daphne kernel panic | Si on pouvait s'en tenir aux produits manufacturés trouvables en supermarché ce serait bien, parce que les menus des restos, bon... Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 08-06-2020 à 14:09:21 |
WILDLIKE |
|
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Daphne kernel panic | Trop petit |
efyliae |
C'est fabriqué par des bénévoles en plus non ? |
meta67 |
Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 08-06-2020 à 14:57:10 |
crapulor |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
gamma way |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |