| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Reprise du message précédent :
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 11:28:40 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Pour tenter de changer un peu j'ai acheté ça (verdict: c'est comme les biscuits Boustifon, c'est pas très bon --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
gamma way | |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
pouicky |
|
efyliae |
Pareil, pas très fan de ce produit en particulier mais il y a des trucs pas mal. |
Daphne kernel panic | Les nuggets de céréales dans de la salade ou des wraps ou à l'apéro ça le fait, et c'est pas beaucoup plus de la merde que des "vrais" nuggets au """""poulet""""" |
_probleme_ |
Tu as une recette ? --------------- feedback |
efyliae |
T'as un topic cuisine végé et vegan si tu veux. |
_probleme_ |
Je lurke mais je vais y chercher la recette, tu as raison --------------- feedback |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 13:44:39 ![]() ![]() |
smiley0041 |
C’est tellement relou ça : impossible de trouver du poulet pané qui soit du vrai filet de qualité et pas du reconstitué bourré de flotte et d’additifs Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 05-04-2020 à 13:51:07 --------------- Mon feed |
Daphne kernel panic | Et pareil pour les cordons bleus ou n'importe quel truc pané de chez Herta ou quoi. Donc les panés aux épinards, ici, ça m'évoque pas grand chose vu que, de base, hein, bon |
smiley0041 |
efyliae |
C'était pas pour te dégager, mais vu que tu en es rendu à chercher des PST (je crois que c'est leur petit acronyme |
efyliae |
Moi j'ai les "cordons bleus" végétaux de chez Herta Message édité par efyliae le 05-04-2020 à 14:37:01 |
Ch@rly32 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic | Ca devait arriver :
|
Dzama Une vraie tête brûlée | le tout avec le logo fairtrade ! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pikazag | Dommage sans les pretzel et le brownie ils auraient pu mettre un logo "Gluten free" |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Le branding est une absolue escroquerie.... |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Non mais Ben & Jerry c'est de la michelinerie discrète et efficace depuis longtemps... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
crapulor | Perso ça me donne bien envie |
efyliae | Ça fait 3 semaines que je cherche de la Cookie Dough |
Koolklem Rooftop Korean |
efyliae |
Faut faire la queue pour y entrer par chez moi |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ha!... |
efyliae |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
gamma way |
|
DarkHorse | Je pense plutôt que certains ici n'ont juste pas de papilles gustatives --------------- Corvette C5 Coupé owner |
pouicky |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Shinseiki Poti Blagueur | Ben&Jerry's c'est no way vu leur idéologie --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
smiley0041 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 20:04:33 ![]() Ils sont de gauche intersectionnelles les salauds. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |