| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
roger21 | Reprise du message précédent : --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 08:31:14 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Un petit pour la route, de chez nos voisins semble-t-il :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
GAS Wifi filaire© | "Coeur citron vert et enrobage saveur menthe", donc si on sait --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
VVVVVVV | Du vrai citron (probablement a base de concentré forcément) sinon sur le paquet il serait marqué "saveur citron" ou "parfum citron", par contre l'enrobage est chimique car ily a bien marqué "saveur menthe".
Message édité par VVVVVVV le 01-08-2019 à 10:02:41 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
k_raf Totally nuts! |
|
Daphne kernel panic | C'est très certainement ça oui !
|
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 14:09:53 ![]() ![]() |
meta67 | |
roger21 | faut tester --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2019 à 17:42:33 ![]() |
garcia_h |
WATT1000 Gringatcho Demento |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
garcia_h | |
braise86 |
--------------- no deal true red story with it face |
n0m1s in TT we trust | C'est moins micheline que le mojito, mais hier j'ai testé ça :
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 17:53:30 ![]()
|
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 05-08-2019 à 18:04:54 |
_Pouvoir |
|
n0m1s in TT we trust | Aucune idée, c'est pas marqué sur leur site et je refuse de toucher à cette boite de nouveau |
minouz12 | non mais c'est trop bon le pâté au roquefort !! perso, on en fait même à la maison tellement on l'aime. après c'est sur, faut aimer le roquefort edit : pour la compo, c'est du pâté normal ( style pâté de campagne ) avec 12% de roquefort dedans. Message cité 1 fois Message édité par minouz12 le 06-08-2019 à 10:38:14 |
_Pouvoir | Autant j'adore les deux, autant je ne suis pas certain du résultat |
n0m1s in TT we trust |
|
roger21 | y'a aussi des saucissons au fromage (comté principalement il me semble) , je crois que j'avais essayé et trouvé ça parfaitement quelconque mais je suis pas sûr --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
bahamut49 |
|
minouz12 |
|
Grubnatz me name is potato | Je viens de voir une affiche dans un parking qui revendiquait être parfumé saveur mojito |
n0m1s in TT we trust |
|
milkyway58 Dessert lacté | Sinon, quelles sont les différences fondamentales entres les vomis de début et de fin de soirée...? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
n0m1s in TT we trust |
|
Sgt-D | Celui de fin de soirée parfume le parking de Grubnatz. |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
louloute_78 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas de l'indus mais j'ai pensé au topic en voyant cette vidéo --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |