| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 19:27:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 21:50:25 ![]()
|
bahamut49 | |
Elche41 | Candy Burrito |
lestat67sel :-) |
xofred | Il n'y a que du gras dans ces saucisses, elle remplit parfaitement les critères micheline !
|
_Pouvoir | Mais pourquoi faire ça ? |
Poly | Auriez-vous diffusé le nom de la BOUCHERIE MUNSCHINA si elle n'avait proposé que des produits pertinents ?
|
Gracchus13 | C'est pas pour autant que j'irais faire un tour à la BOUCHERIE MUNSCHINA. |
Elche41 |
Message édité par Elche41 le 20-07-2019 à 21:26:55 |
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 21:25:37 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Bientôt dans votre Lidl préféré:
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ils n’ont pas osé l appeler boudin antillais ? Mdr --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
_Pouvoir |
WATT1000 Gringatcho Demento |
ça a le mérite de ne pas être mensonger |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
_Pouvoir |
|
milkyway58 Dessert lacté | Quoi que je mange, je vais faire la sieste après! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
en fin de liste, autant dire que c'est anecdotique |
MaybeEijOrNot but someone at least | Faut goûter l'édition limitée avec des trèfles à quatre feuilles. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
k_raf Totally nuts! |
|
Sgt-D |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | j'ai mange 2 jours d'affilee un breakfast sandwich avec leur sausage patty, chez Dunkin', ce week-end edit: je pensais etre sur le topic vege Message cité 2 fois Message édité par the veggie boy le 29-07-2019 à 17:26:31 --------------- blacklist |
TZDZ |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La Belgique --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Feitan21 |
Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 29-07-2019 à 18:10:50 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
TZDZ | C'est marrant étant chti/frontière franco belgienne je n'ai jamais entendu ça |
k_raf Totally nuts! |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
roger21 | ça goute le savon en effet --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |