| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 14:57:23 ![]() ![]() |
Maiar | A Grenoble, il y a un peu trop de pizzeria qui proposent des pizzas aux ravioles |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | La raviole bien sympa ouais. --------------- Team R2CL |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
kley Miaou ! |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Bof |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
WATT1000 Gringatcho Demento | la bouffe ricaine, t'as l'impression que du moment où le fromage 'file' c'est de la gastronomie ... ça me donne mal au cœur ces c0nneries, puis 'fromage' quoi |
newbie_master Jack l'éventré | Et les quantités... --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 21:57:18 ![]() ![]() |
Poly | Ah non, les ravioles du Dauphiné, c'est persil-fromage. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2019 à 09:51:34 ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Ah le sandwich au mac'n'cheese je le fais de temps en temps avec des restes |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
lestat67sel :-) | A part le cône au pâtes, le reste ça doit se goûter, faudrait les refaire sans le côté excessif des ricains. Et pizza-pâtes pour en faire de temps en temps je peux vous dire que ça dechire Message cité 4 fois Message édité par lestat67sel le 14-08-2019 à 06:47:12 |
cairn-ivore |
|
_Pouvoir |
|
Pikazag |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
garcia_h | Vous allez énerver Daphné, si vous voulez regarder ce genre de trip, je vous conseille la chaine Epic Meal Time. |
Pikazag |
|
viniw geek repenti | une petite liqueur ?
|
dcm890 |
Message édité par dcm890 le 18-08-2019 à 22:44:38 |
_Pouvoir |
Maiar |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
_Pouvoir |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
_Pouvoir |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
_Pouvoir | Je vais prendre un Paillasson plutôt |
pingouinnuclaire | Et moi une serpillère... --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
_Pouvoir | Tu retires l'orange c'est ce qui m'a rendu malade hier |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2019 à 08:43:08 ![]()
|
pingouinnuclaire | Hier soir j’étais Torchon Chiffon Carpette... olalalala...
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
_Pouvoir | Mademoiselle vous voulez manger chez moi ou chez lui ?
|
WATT1000 Gringatcho Demento | c'est nippon ni mauvais |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Shinseiki Poti Blagueur | gâcher une bonne bière avec du picon ? Impensable --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |