| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 20:37:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2019 à 21:15:31 ![]()
|
cairn-ivore | https://www.independent.co.uk/life- [...] 56831.html
|
TZDZ |
Daphne kernel panic | Celle aux Rice Crispies, franchement, je goûte. J'adore le riz soufflé et j'aime particulièrement les bières aux saveurs de céréales.
|
Sgt-D |
|
Daphne kernel panic |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le recyclage de drèches ça se fait en fait depuis longtemps, sur un forum de brasseurs amateurs j'avais déjà vu ça il y a un bail, avec incorporation dans diverses recettes (pain et cie). Déjà goûté les crackers de Brewsticks, c'est pas mauvais mais les parfums sont inégaux (les plus sympas restants ceux bien épicés).
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 03-07-2019 à 11:46:37 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D | Brasserie de la Senne à Bruxelles, surplus des cantines scolaires
|
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 11:50:19 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Pas goûté encore |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
mercure66 Scarlet Needle ! |
C'est bien la Babylone de la Brasserie de la Senne
My bad Message édité par mercure66 le 03-07-2019 à 12:37:02 --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Theartemis |
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 03-07-2019 à 12:36:08 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
doutrisor | "graines de chia" --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Sgt-D |
|
Daphne kernel panic | Ce blinkage |
Sgt-D | T'avais pas réunion toi? |
Daphne kernel panic | (en fait je suis malade |
Sgt-D | Les muffins de drèche ça drache dru |
Daphne kernel panic | J'ai même pas mangé un truc du topic en plus |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
JuL164 |
|
garcia_h | Je comprends pas trop, c'est des billes de biscuits à aspirer avec un verre de lait ? |
JuL164 | De ce que j'ai compris, ce sont des pailles avec billes de sucre aromatisé, à utiliser avec un verre de lait Sans gluten évidemment En espérant que Boiron tombe pas dessus |
thalis | ça coute combien ce truc ? |
gamma way |
|
gamma way | Ah ouais, c'est un poil différent. Mais il semble y a voir un filtre quand même, sinon on avalerait les billes d'un coup. C'est peut-être les billes qui se dissolvent, je ne sais pas...
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2019 à 14:05:58 ![]() Faudrait vraiment interdire ces conneries si on veut espérer pouvoir sauver la planète |
gamma way | T'inquiète pas pour la planète, va. Bon, ceux qui vivent dessus, c'est autre chose, m'enfin bon, l'humanité n'aura été qu'une parenthèse à l'échelle du temps |
JuL164 | Ca coute que 2€ ... pour 5x5g |
JuL164 | Y'a toute une gamme, dont une version british lait pour le thé |
milkyway58 Dessert lacté | --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
rody | Vous prendrez bien un coca mangue ? Ou autre
Message édité par rody le 08-07-2019 à 22:29:40 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Gracchus13 | J'ai eu la joie de trouver ce produit légendaire mainte fois montré ici-même :
Reste la gelée liquide à l'intérieur, qui surprend au début par sa texture immonde et dont je n'arrive pas à identifier le goût. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 10-07-2019 à 19:31:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |