| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Spike99 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 22:33:58 ![]() ![]() |
Spike99 |
|
abonisyah | Team turrons créma catalane |
_Pouvoir |
|
louloute_78 |
|
Spike99 |
|
_Pouvoir | j'ai toujours trouvé ça hyper cher |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
snaluori1 Utinam | J'ai testé le Irn Bru, C'est absolument dégueulasse. Ça en devient presque magique ce goût de chewing-gum. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 09:40:53 ![]() ![]() |
VVVVVVV |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Bah ouais tu connais pas l'eau Cristalline ? C'est écris dessus en toute lettre --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Poly | Ça ne se mange pas, mais c'est tout comme.
Message cité 2 fois Message édité par Poly le 22-05-2019 à 16:56:46 |
Pikazag |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
_Pouvoir |
Pikazag |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Pikazag |
_Pouvoir |
Teddy du 84 | Ca sent le truc bien foireux C'est plus pour le nom que le produit je test ce soir Message cité 1 fois Message édité par Teddy du 84 le 23-05-2019 à 15:32:36 |
stefaninho | Eau gazeuse aromatisé agrume c'est un classique depuis toujours. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
_Pouvoir | Et c'est pas mauvais |
Kupfer Chalcolithique | Il y a de grandes affiches publicitaires dans toute la banlieue, pur de la vache qui rit bio. |
meta67 |
|
Spike99 | juste pour savoir..les chips brets ca vaut quoi?? le gout fait pas naturel du tout mais j'adore...surtout celles aux petits oignons |
_Pouvoir | J'ai acheté des chips genre Chipster hier, ça veut dire quoi pomme de terre déshydratée ? |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2019 à 08:24:34 ![]() Ben une patate ou on enlève de l'eau. C'est la première fois que tu vois le mot ou quoi ? |
_Pouvoir |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Les trucs soufflés sont à base de pomme de terre "reconstituée" pour obtenir une pâte malléable, comme pour les Pringles, donc c'est logique qu'ils partent d'une poudre à base de matière première déshydratée. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Daphne kernel panic |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
_Pouvoir |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | le secret d'une bonne purée en flocon, c'est de laisser du grumeau, façon purée home made avec des morceaux ...
|
_Pouvoir |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |