| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 12:03:52 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Sgt-D | Oui c'est typiquement la structure de phrase française traduite mot à mot plutôt que selon son sens général |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sur leur site web le niveau est encore plus élevé
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sgt-D | Est-ce qu'il est possible de coder ces fréquences minérales naturelles dans un bracelet? |
kronoob |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 13:15:33 ![]() ![]() |
JuL164 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Tu entends presque le mauvais accent en lisant le petit texte. --------------- blacklist |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je tiens à préciser que je n’ai pas payé la bière (mais bue
Ça a été récupéré d’une promo j’imagine que tout leur stock est en anglais pour la dynamique (cinétique dynamisée) internationale. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'en ai déjà vu dans des chocolats de meilleure qualité, c'est amusant mais niveau goût ça apporte rien |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
louloute_78 | Bonsoir, Voici deux contributions de ma part! Du turron au mojito ! Des yaourts au mojito! Message cité 1 fois Message édité par louloute_78 le 21-05-2019 à 18:40:19 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le turron au mojito fait par Albert Adrià ça doit couter une blinde --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Marcel Pitou |
|
sausalito75 |
|
louloute_78 |
|
louloute_78 |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Sur Google pas image : https://fr.wikipedia.org/wiki/Touron --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ils étaient en promo il y a quelques temps sur vente-privée les turrons de chez Vicens, mais ils n'avaient pas la version mojito --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sausalito75 |
|
Marcel Pitou |
|
sausalito75 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | La version avec plein d'amandes c'est celui d'Alicante, plutôt sec et cassant. Comme dit plus haut y'a plein d'autres trucs vendus comme turron, notamment les versions au massepain. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Marcel Pitou |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | On est sur HFR, tu veux du touron tu le fais --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
SuperSic | drap --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Sgt-D |
Il y a aussi la version gros chocolat au lait sucré sans intérêt. |
Spike99 | Drap, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |