| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
dcm890 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 20:16:38 ![]() ![]() |
Lagwiyann |
Le chlordécone (ça s'invente pas) pour les Antilles. Le plus gros scandale c'est que l'autorisation de mise sur le marché a été annulée en 1990 en France mais sous la pression des békés, l'utilisation a été prolongée par dérogation pour les DOM jusqu'en 1993. Et aujourd'hui la pollution de l'eau dans les Antilles est devenue problématique. Mais heureusement, nos industriels ont trouver une astuce pour faire passer le goût :
Et d'un Floup (Mister Freeze) pour habituer les jeunes papilles :
Message édité par Lagwiyann le 27-09-2018 à 22:00:24 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
pingouinnuclaire | A prendre au premier ou second degré? Ya pas de smiley pour l’interprétation... --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
DarkHorse | Ouais comme ceux qui utilisent leur ordinateur sans savoir comment fonctionne un micro processeur, que des nuls --------------- Corvette C5 Coupé owner |
TZDZ |
|
Daphne kernel panic | Vos coups de gueule c'est bien et je suis d'accord mais c'est HS.
|
Modération | Posté le 28-09-2018 à 11:58:56 ![]() Fin du HS on a dit
|
Daphne kernel panic | Oreo Mojito qui n'existent encore pas ! Je sais pas si on en verra un jour, j'ai l'impression que le mojito est populaire surtout en France, ce qui n'est pas le cas des Oreo. |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 12:00:56 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
smiley0041 |
Avec le petit sticker "Zero Trans Fat" qui va bien --------------- Mon feed |
Daphne kernel panic | Ptin ouais aux USA c'est une vaste blague ce truc, avec aussi le "0% cholestérol" ben oui forcément |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Poly |
garcia_h | En gros ils ont réinventé le Tang ? |
louloute_78 |
_Pouvoir |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Le haché a vraiment une sale gueule, ils ont du mettre la bête entière dans le hachoir, avant de malaxer cette merde avec la mixture de margarita --------------- Boites et sardines >(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
360no2 I am a free man! |
Sur une semaine, ça passe... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
louloute_78 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
garcia_h |
|
Poly | Cheatmode Japan avec les pizzas à la mayo chez Domino's Pizza.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
WILDLIKE |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Sgt-D Modérateur |
pingouinnuclaire | De toute façon, un blended, c'est pas du whisky... --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Y'a des blend japonais bien meilleurs que des single malt premier prix (et plus chers aussi, malheureusement --------------- blacklist |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 05-10-2018 à 20:48:27 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Sais pas, mais c'est top of the merde.... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |