| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 06-10-2018 à 09:10:52 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2018 à 09:40:27 ![]()
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Israélienne la première bière, aux dernières nouvelles : https://www.courrierinternational.c [...] 13-000-ans , et c'était plutôt un porridge alcoolisé. Suffit d'y coller un soupçon de quinoa et on pourra en vendre des tonnes --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2018 à 09:47:32 ![]() On garde le goût sable du coup ou pas ? |
mercure66 Scarlet Needle ! | Miam : https://gourmandiz.dhnet.be/tendanc [...] lidl-a-ose --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
meta67 | On se calme et on boit un coup de morgan's cola Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 06-10-2018 à 12:15:41 |
k_raf Totally nuts! |
|
Publicité | Posté le 06-10-2018 à 11:25:53 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Too late Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 06-10-2018 à 15:19:25 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
360no2 I am a free man! |
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 06-10-2018 à 16:10:00 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Poly | Un peu de boites de conserve. Cette fois, ce seront des gâteaux bretons. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Lagwiyann | Je sais pas si c'est dans le sujet ou non, je voulais parler de marketing, non pas basé sur les arômes, mais sur l'image que les industriels veulent donner à leurs produits. Voyons un peu la communication d'un produit sur le site : Idolâtré par beaucoup, symbole de l’anticapitalisme et de la révolution cubaine, le Che représente une image puissante et emblématique du siècle passé. Au-travers des générations, le Che suscite l’admiration, la passion et l’enthousiasme. Là, on est sur du lourd. Anticapitalisme, révolte cubaine et siècle passé dans l'ADN du produit. Le produit est important mais cette nouvelle révolution se fait au-travers de son nom également ; c’est pourquoi Che Rebel Spirit nous a paru être le meilleur choix pour créer cet impact, ouvrant le monde à un nouveau produit de haute qualité à l’image forte. Un produit important, de haute qualité et révolutionnaire. De l'eau en poudre ? C'est hyper rebel spirit ça. Les produits Che Rebel Spirit sont strictement vegans et assurent une qualité de produit optimale où chacune de nos usines détient les certifications conformes à la réglementation en vigueur (IFS, BRC, ISO & ISO 22000). Là ça déconne plus, high level standards, le truc en question, on peut le manger en fait !! Du coup peut être une nouvelle marque de spiruline ? Che Rebel Spirit s’adresse aux jeunes de ce monde ayant soif de liberté et d’aventure, à la base des fondations d’une stratégie de distribution globale. Une nouvelle révolution est en marche, soyez les premiers à la tester ! Bon là ça me ferait penser à un truc au mojito pour le coup, avec le côté soyez les premiers à le tester. En toute logique on s'attend à truc hyper tendance Et bien ce produit : C'est une boisson énergisante ... vendue partout sauf à Cuba
Ça c'était déjà plus rebel spirit :
Message cité 1 fois Message édité par Lagwiyann le 08-10-2018 à 19:52:49 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
en meme temps, la photo de ce type est surement libre de droit ( Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 08-10-2018 à 21:02:44 --------------- blacklist |
GAS Wifi filaire© |
http://www.lefigaro.fr/internation [...] issait.php --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
Poly |
|
Daphne kernel panic | Les chips au sapin je serais curieuse tiens |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
The Grogro |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
WATT1000 Gringatcho Demento | encore un blend pas fameux alors ... |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ça reader assez cher ce rhum ... --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
Eife Juste avant le .G - Topic de | aussi, mais pour les diots, je mets direct des jeunes pousses dedans perso --------------- Topic de vente de trucs divers |
kronoob | "Flavor you can see !™" Message édité par kronoob le 12-10-2018 à 18:30:25 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
milkyway58 Dessert lacté | J'allais le dire, c'est l'argument imparable! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
_Pouvoir |
WATT1000 Gringatcho Demento |
non non, flavor you can see, c'est rudement bien trouvé; t'es choqué parce que la vraie cuisine s'exprime en français plutôt qu'en yankee; là c'est esprit bbq et dans le domaine, outre atlantique ils ont du métier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |