| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
Message édité par stefaninho le 24-09-2018 à 17:05:30 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 17:00:04 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté | Ah, OK, ça se vend pré-coupé. Et c'est combien de fois plus cher que les entiers? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Pas vraiment alimentaire mais rappelé par la DGCCRF en raison de la confusion avec une denrée alimentaire :
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 25-09-2018 à 21:16:21 --------------- Malo dor |
dcm890 |
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Pikazag |
|
lord_walatorman |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 09:52:26 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
lord_walatorman | Non, le sucre y est.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le beurre --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lord_walatorman |
Possible, je viens de voir le "Made in France" sur l'étiquette Message édité par lord_walatorman le 26-09-2018 à 10:26:34 |
dcm890 |
|
Sgt-D | Ah oui, mais la maturation fait exploser le prix, normal. |
dcm890 | Bah oui, mais c'est tellement bon hein
|
Sgt-D | En tout cas on est content de savoir que tu te douches avec une côte de boeuf maturée |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
smiley0041 | J'ai acheté aussi des pains au chocolat ici à Milan "vera ricetta francese" sans faire gaffe qu'ils étaient à la graisse végétale, j'avais l'impression de manger du carton Message édité par smiley0041 le 26-09-2018 à 10:57:24 --------------- Mon feed |
Sgt-D |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Mais comme ils ont laissé des œufs c'est seulement végétarien... --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
dcm890 |
|
Poly | Il faut vraiment aller sur du très bas de gamme en France pour ne pas avoir de beurre du tout dans une brioche.
|
smiley0041 |
Pas ce débat ici pliz --------------- Mon feed |
smiley0041 | D'ailleurs ici ils vendent du "Pane + cioccolato" industriel, emballé sous plastique pour le goûter --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 13:09:58 ![]() |
smiley0041 |
_Pouvoir |
|
Irmada Chouette |
Message édité par Irmada le 26-09-2018 à 13:48:47 --------------- La puissance de la Fonk |
Pikazag | Team pain au chocolat, mais ayant déménagé dans le Sud Ouest je suis sous couverture, pas envie de mal finir http://www.legorafi.fr/2013/03/20/ [...] -chocolat/ |
gamma way | Fort à propos, le dernier prospectus d'Intermarché, qui ne veut froisser personne |
Poly |
Ok, ce n'est pas à la con, mais c'est du marketing et ça concerne un peu l'alimentaire. Message édité par Poly le 27-09-2018 à 14:45:09 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Un peu HS, mais je me dois de partager.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
VVVVVVV | T'es sur que c'est a 15min15 ? Parce que là a part un mongole qui scan des kelloggs dégueux je vois rien de spécial...
|
Lagwiyann |
|
dcm890 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |