| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Budykiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 16:55:38 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | en general oui --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Poly | J'ai été trop vite. |
Mad Ratz Herr Doktor |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Dolores |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
_Pouvoir | A la rigueur ça doit pas être mauvais, les "Mojito" sans alcool ça existe depuis longtemps et généralement Andros c'est plutôt bon |
Backbone- | J'ai vu passer le désodorisant pour chiottes mojito. Mais bon c'est HS du coup Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 20-09-2018 à 19:08:28 |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 19:08:12 ![]() ![]() |
VVVVVVV |
|
Sgt-D | Une boisson menthe - citron qui ne se revendique PAS mojito : Ah merde j'ai pris le côté en hébreu, mais même côté latin aucune réf mojito Et la junk food qui se proclame anti junk food |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Avec du bon soja OGM Message édité par fdaniel le 21-09-2018 à 16:24:16 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Concrètement ça ressemble à quoi ? Des chips ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Les toogood j'en prend des fois dans une des sandwicherie à côté du taf. Un concept de produit plutôt réussi je trouve, et pas plus cher que la concurrence. C'est pas dégueu, ceux au poivres sont même plutôt bon. Pour la texture, c'est croustillant, à mi-chemin entre la chips et l'amuse-gueule soufflé type 3D. Message édité par lxl ihsahn lxl le 21-09-2018 à 17:06:21 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
jcqs épais comme une brique |
garcia_h | Des chips pour bobos parisiens |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
kley Miaou ! |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 21-09-2018 à 23:06:50 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
roger21 | 2009 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
viniw geek repenti | j'ai oublié de sortir le malinphone ca vient d'internet |
pingouinnuclaire | --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Poly | Rien de nouveau, c'est culturel, mais tout de même. |
_Pouvoir | Appeler ça du fromage est une insulte, même si c'est un soit-disant goût cheddar. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Pikazag |
pingouinnuclaire | Qui te dit que c’est un homme?
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Alors que je suis moi même une pizza 4 fromages !
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Poly |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Ceci dit, visuellement, ça ressemble déjà plus à de la viande que le truc de ta capture là Message édité par Kingus 4300 le 24-09-2018 à 10:03:34 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Sgt-D |
|
Poly |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
JuL164 |
stefaninho | Y'a des cornichons, c'est les mêmes que pour le big mac. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
JuL164 | C'est des concombres |
stefaninho | Wtf. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 24-09-2018 à 17:05:30 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |