| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 20:05:19 ![]() ![]() |
Lucifer jr Call me Luci. |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
_Lahoma_ |
|
smiley0041 |
Sacrilège --------------- Mon feed |
Mad Ratz Herr Doktor |
Dans mes bras petit Gnocchis ou whatever pâtes, raclette, oignons, lardons, le tout au four jusqu'à ce que ce soit bien fondu |
smiley0041 |
Mais pourquoi vous voulez pas faire ça avec des patates ? --------------- Mon feed |
Mad Ratz Herr Doktor |
Ça permet de varier un peu |
smiley0041 |
Le gratin de pâtes c’est péché, ça vaut excommunication en Italie --------------- Mon feed |
Tolor Mais heu... | J'hésite, ça semble une micheline, mais ça pourrait être bon --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 22:21:35 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 09-09-2018 à 22:26:51 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
WATT1000 Gringatcho Demento | c'est pas gratiné ça ....
je sais bien que non, hein Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 09-09-2018 à 22:47:05 |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 09-09-2018 à 22:52:23 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Grave, puis Rick Hunter, qu'est qu'il y connaît aux femmes ? --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
pingouinnuclaire | Oh les mecs, je vais vous avouer un truc: je suis imparfait, je suis pas Dieu! Bisous les filles...
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 09-09-2018 à 23:29:36 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Daphne kernel panic |
Message cité 4 fois Message édité par Daphne le 10-09-2018 à 10:13:45 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 10:39:06 ![]()
|
Daphne kernel panic | Chocolat chaud à la citrouille |
Koolklem Rooftop Korean | PUMPKIN SPICE LATTE |
Maluka J'ai platiné ring fit |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
milkyway58 Dessert lacté |
Message cité 1 fois Message édité par milkyway58 le 11-09-2018 à 05:43:31 --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ma voisine en a un avec au moins 200kg dessus.... Ce sont mes abeilles qui en profitent.... |
cairn-ivore | Quand je vois la gachis des quelques voisins qui en ont plein leurs arbres...Bon, je leur en soulage de quelques kilos |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Wolfman Lobo'tomizado | Recentrons le débat si vous voulez bien |
Mad Ratz Herr Doktor |
Le prix au kg |
Poly | - "Bon, les gens comment à savoir que les corayas c'est de la merde, trouvez-moi une idée pour continuer de recycler les débris de poisson. Et tant qu'à faire, si on pouvait caser le surplus de légumes, ce serait top."
On enchaine avec le vin light sans alcool. Message cité 4 fois Message édité par Poly le 13-09-2018 à 02:52:08 |
iefer51 | Wrong topic Message édité par iefer51 le 13-09-2018 à 04:58:43 |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |