| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
WATT1000 Gringatcho Demento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 13:02:56 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
efyliae |
Tu sous-entends qu'il n'y a pas de vieux sur hfr ? |
Poly |
Voilà, le colorant rouge n'arrivait plus à masquer le moisi. https://youtu.be/iYfdPzOsZkE?t=1120 Message édité par Poly le 14-08-2018 à 13:27:49 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
Shinseiki Poti Blagueur |
Ils ont tous fais une crise cardiaque après avoir lu le topic anti babyboomers --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
cairn-ivore |
|
m0m0ne | Bordel je débarque depuis un moment mais la chipo mojito la |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 17:09:53 ![]() ![]() |
Poly |
Pas beaucoup. MàJ pour Milkyway58 : j'écris en orthographe moderne, qui accentue les mots empruntés comme le reste des mots français. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 14-08-2018 à 19:33:26 |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
caudacien | Un mojito goût chipolata à venir Message édité par caudacien le 14-08-2018 à 22:11:54 |
Theartemis |
On s'en branle en fait. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Grubnatz me name is potato |
|
Poly | Ces insultes envers BrisChri. Quant à ceux qui pourrissent le topic avec des messages qui lui sont entièrement HS en accusant les autres de ce faire, notez que les miens s'inscrivent au moins en partie au sein du topic et que vous supporteriez sans doute mieux les lieux publics si vous ne vous mêliez pas des messages qui ne vous sont pas destinés. Next. Pour rester dans le sujet, voici un fournisseur de saucisses au mojito.
Message cité 2 fois Message édité par Poly le 15-08-2018 à 02:17:22 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
roger21 | moi je connaissais pas le çà et je suis bien content de savoir que çà existe --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 15-08-2018 à 08:25:41 |
_probleme_ | Je me souviens en avoir déjà acheté il y a longtemps Je relance :
Message édité par _probleme_ le 15-08-2018 à 09:17:16 --------------- feedback |
papillonnette |
caudacien |
|
sligor | des ados ? |
360no2 I am a free man! | Il y avait une blague ??? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Poly |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 03:00:12 ![]() On veut un CR |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 06:34:03 ![]()
|
D_omi sourit | Mêmes gratuites, j’les prends pas les chipomojitos --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
majaah |
Intriguée par le titre, j'ai cliqué et j'ai remonté quelques pages.... Je n'étais pas prête pour la chipojito |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |