| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
pingouinnuclaire | Reprise du message précédent : --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 11-08-2018 à 23:34:54 ![]() ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
efyliae | La chipojito |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2018 à 00:45:52 ![]()
Sauf qu'en hallal à part night orient, champomy et tourtelle à la rigueur voilà quoi Pour revenir au sujet du topic j'ai raté ça durant mon mini séjour londonien l'an dernier https://groceries.morrisons.com/web [...] /405809011 (vu qu'il n'y a plus lay's) Message édité par Profil supprimé le 12-08-2018 à 01:11:10 |
snaluori1 Utinam |
Édit : grillé comme une chipojito Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 12-08-2018 à 02:34:17 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2018 à 09:36:52 ![]() |
Pikazag | Je pense qu'on tient le vainqueur de 2018 avec la chipojito, respect pour cette trouvaille et le fait de l'avoir goûtée |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Le Bardouin est fabriqué près de chez moi, et il est vraiment super bon. Je n'ai d'ailleurs, jamais racheté de ricard ou 51 depuis que je l'ai connu. Les sardines millésimées, je vois pas le soucis Message édité par Kingus 4300 le 12-08-2018 à 11:04:49 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 12-08-2018 à 11:08:56 ![]() ![]() |
Scoinscoin |
|
Maiar | Je propose de mettre la chipolata mojito sur la FP |
Daphne kernel panic |
bulle_d'o Bonne soeur | --------------- |
Maiar |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Daphne kernel panic |
efyliae | |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2018 à 16:42:02 ![]() miam |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le smiley --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Lucifer jr Call me Luci. | La chipojito... |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Shinseiki Poti Blagueur |
Hyper U des Arcs, boucherie tradi si ça te fais si envie que ça Perso moi ça ira Message édité par Shinseiki le 12-08-2018 à 18:05:39 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kley Miaou ! | Tu nous feras un CR, Kingus |
papillonnette |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 01:22:12 ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Le topic à un nouveau patron. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Shinseiki Poti Blagueur | Merci merci c'est trop d'honneur --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
maestun | Putain la mojilata, j'étais pas prêt |
milkyway58 Dessert lacté | Qu'est-ce qu'il peut se passer dans la tête du type qui a créé cette... chose... ? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
caudacien |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Le pire c'est qu'il était pas seul. Ils étaient probablement plusieurs, à réfléchir, valider, tester ou faire tester et se dire que c'était une super idée qui allait faire décoller le chiffre d'affaires. C'est ça qui est dingue sur tout ce qu'on voit dans ce topic. C'est que des dizaines de personnes ont du y réfléchir et se dire : ça c'est une super idée !
--------------- A.K.A. Korrozyf |
efyliae |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Shinseiki Poti Blagueur |
Le boucher avait quasiment 60 ans et m'a dis que ça se vendait bien --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
WATT1000 Gringatcho Demento | toute façon, une fois cramée au BBQ, l'aspect passe au 2nd plan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |