| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 19:24:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 19:24:51 ![]() ![]() |
smiley0041 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Roger01 | Z'avez du coup une bonne recette de mojito mais sans rhum? (À cause de l'alcool et non du goût), suffit de remplacer le rhum par du sirop de rhum et mettre moins de sucre de canne? |
Roger01 | Merci, je vais le mettre dans mon pokédex et attendre une vraie recette Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 30-06-2018 à 20:24:20 |
Daphne kernel panic |
|
Sgt-D Modérateur |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je comprends pas ce que je regarde --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Sgt-D Modérateur |
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 18:11:31 ![]() ![]() |
molmock Rythm is love .... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fredjke |
Additionné de sucre, menthe et ananas (les épluchures suffisent) en Côte d'ivoire. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
molmock Rythm is love .... |
|
Daphne kernel panic | Le bissap est en train de devenir à la mode, je prédis quelques produits industriels bien cons dans un avenir proche (genre les chips au bissap, le coca bissap...) |
Koolklem Rooftop Korean |
|
TZDZ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 11:11:34 ![]() Je dois être bizarre j'aime bien le goût du matcha (à petite dr dose quand même |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
TZDZ | Je fais pousser car on m'en a refilé un ; je trouve l'aliment peu intéressant sec, à voir frais. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Dans la série boissons à la con, sobre mais bizarre :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
tomcat8390 BF1 | Bah, ca doit être nippon ni mauvais.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Mmmm, comme dans les sirops pour la toux dégueu --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D Modérateur |
WILDLIKE |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2018 à 11:17:18 ![]() |
Cuistot Maitre nageur | de beaujolais nouveau ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sgt-D Modérateur | A priori c'est très exactement de l'acétate de 3-méthylbutyle
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Drôle d'idée de faire ça, ça ne viendrait pas plutôt d'une mauvaise gestion de la maturation des viennoiseries ? Un peu comme pour la bière, si on fermente à trop haute température les levures produisent des esters du même genre. Bon, je ne sais pas si c'est possible avec de la farine. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
WILDLIKE |
Dans quelle viennoiserie, c'est vague là ? Chez moi les croissants pas frais ont un gout d'oignon. Je les soupçonne de les congeler en même temps que des quiches ou autre conneries comme ça
Je penche plus pour ça oui. Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 10-07-2018 à 11:34:57 |
papillonnette |
Ça reste micheline car les mauvaises viennoiseries de boulangerie sont aussi mauvaises que celles industrielles. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Dolores |
La viennoise, ça fait deux fois qu’elle le dit. Google au besoin. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |