| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
abonisyah | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 16:03:03 ![]() ![]() |
kronoob | C'est quoi le problème avec la menthe pilonnée avec le sucre ? --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 16:23:58 ![]() |
VVVVVVV |
Oxydation instantanée |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Daphne kernel panic |
|
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 28-06-2018 à 22:59:50 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Riche en fibres pour votre bien
Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 29-06-2018 à 00:17:57 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
WATT1000 Gringatcho Demento | pois chiche saveur orientale ... |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 06:44:55 ![]() ![]() |
meuniere |
Les chips falafel, ça me fait penser aux gâteaux apéro goût quinoa. Je ne retrouve plus la réf. mais ça ressemble à ça : http://www.na-natureaddicts.com/fr [...] -crackers/ Message cité 4 fois Message édité par meuniere le 29-06-2018 à 09:43:00 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
stefaninho | C'est bien de l'eau gazeuse qu'il utilise. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sgt-D Modérateur |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
abonisyah |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Poly |
Sgt-D Modérateur |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Daphne kernel panic | Mais... mais pourquoi.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Dans cette magnifique sauce tomate il y a de la farine de blé donc oui certaines ont du gluten
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 18:59:46 ![]() Je viens bien de voir une farine de blé estampillé "Sans gluten"... Les mecs osent tout |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic | Y'a pas marqué vegan dessus mais effectivement, je suis allée voir sur le site, ça l'est. Mais y'a pas forcément du parmesan dans le pesto, si ? |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 19:16:33 ![]() Si si. La base c’est huile d’olive, ail, basilic, parmesan. |
smiley0041 |
Je crois bien que si
--------------- Mon feed |
Daphne kernel panic | My bad c'est le pistou qui n'a pas de fromage (je suis provençale, pas italienne) |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 19:19:57 ![]() Ah oui merde les pignons j’avais zappé. |
smiley0041 | Pas vraiment non.
--------------- Mon feed |
Daphne kernel panic | Pas de parmesan dans le pistou, c'est basilic, pignons, huile d'olive et ail ! Message édité par Daphne le 30-06-2018 à 19:21:43 |
smiley0041 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 19:24:51 ![]() La même chose, similaire. On est sur quelque chose de proche quoi. Faites pas chier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |