| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
VVVVVVV | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 09:05:22 ![]() ![]() |
crapulor |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sligor |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
C'est pas nouveau (ça existait déjà il y a 30 ans) , pas ibérique, et pas mauvais du tout. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Poly |
Daphne kernel panic |
Cuistot Maitre nageur | avec le mot saveur ? m’étonnerait --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
janga83 | Si ça se trouve c'est même pas de côte de boeuf mais une vulgaire bavette. |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 10:57:03 ![]() ![]() |
stefaninho | Ca existe depuis pas mal de temps chez Bret's, ca doit bien marcher en plus je le vois régulièrement bien placé sur les étalages contrairement à d'autres refs qui vont et viennent. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
thalis | J'aime beaucoup les chips Bretz moi, les chevre piment d'espelette elles déchirent tout |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
kronoob |
poutrella Contributeur net |
|
pingouinnuclaire | Non mais bordel, cette craquançe, ces parfums, sans additifs... brets, lays, c’est d’la merde.... Message édité par pingouinnuclaire le 25-06-2018 à 23:44:29 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Poly |
Pas trouvé pour le boeuf, mais dans celles saveur poulet, il y a un peu de poule.
Que dalle chez Lay's. Chez Bret's, il y a de l'extrait de boeuf en poudre en dernier ingrédient. De l'Aberdeen Angus en poudre chez Tyrell's. Mais est-ce l'extrait ou le boeuf qui est en poudre ? Message édité par Poly le 26-06-2018 à 00:14:13 |
kley Miaou ! | Danone sort des yaourts étrangers : |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 14:44:39 ![]() Ca a pas le même gout. Pour l'ayran en tout cas. |
kley Miaou ! | L'ayran, j'en ai goûté l'autre jour à Grand frais, ils vendaient une marque turque, le pot 39 centimes, pour tester pourquoi pas, j'avais des appréhensions sur le yaourt salé, mais ça se boit super facilement en fait, j'ai bien aimé.
Message édité par kley le 26-06-2018 à 14:52:31 |
pingouinnuclaire | Bon je me sacrifie encore pour le bien du topic...
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 20:35:17 ![]()
On en trouve danses magasins Turcs. J'aime bien c'est frais |
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai goûté le Pepsi Max Ginger, sacrée abomination --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
stefaninho | J'ai fait le Pepsi cassis c'était pas mal. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
thalis |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Poly | Eau + oxygène = H2O2.
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
molmock Rythm is love .... |
stefaninho | Mon Youtubeur cuisine préféré. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mouzone Membre |
Heivce Habite sur un cimetière indien |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
abonisyah | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |