| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 16-06-2018 à 20:46:11 ![]() ![]() |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | BRB je vais réviser. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic | Tu veux pas finir en knack ? Tu serais en FP |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En knacki ball spécial cocktail goût surprise barbe à papa ou mojito --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2018 à 21:38:52 ![]() Ça fait beaucoup trop d’images à cauchemar dans ma tête. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
DarkHorse | C'est à la mode d'écrire tout ce qu'il n'y a pas dedans --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 04:39:21 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
smiley0041 |
Poly | Vache qui rit
https://www.usinenouvelle.com/artic [...] es.N149960 Message édité par Poly le 17-06-2018 à 11:18:13 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 2 fois Message édité par Malodor le 17-06-2018 à 11:31:12 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
smiley0041 |
Mais non ce n'est pas un fake. Et ça fait même partie des rations de nos soldats en opérations extérieures --------------- Mon feed |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Poly | Vendre des emballages fourrés à la préparation laitière, en effet. En remplaçant le lait par du glucide+lipide quelconque, jackpot. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
smiley0041 |
Je ne suis même pas sûr, c'est tellement ultra pasteurisé --------------- Mon feed |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
smiley0041 |
Faut l'ouvrir pour que ça bouge --------------- Mon feed |
Message édité par Malodor le 17-06-2018 à 13:21:11 |
Poly |
Ce sont surtout des faux-mages : à base de lait pasteurisé. |
molmock Rythm is love .... |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est âcre ou âpre?......
|
fredjke |
On recon ait la puissance d'une armée à la qualité de sa nourriture (obelix) Et ben je ne savais pas que l'armée romaine était si puissante ! --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Poly |
Source ? |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Sgt-D Modérateur |
|
Le_Magi61 ------------ | Dans le même registre, j'ai trouvé à Seville du beurre salé, en conserve!
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
smiley0041 |
"Keep Refrigerated" c'est donc pas vraiment une conserve --------------- Mon feed |
Sgt-D Modérateur | Après "à conserver au frigo" à Séville, c'est l'équivalent de "ne pas mettre au four" en Bretagne |
Pikazag |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
VVVVVVV |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |