| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 23:16:49 ![]() ![]() |
drmouse |
Message édité par drmouse le 12-05-2018 à 02:52:56 |
smiley0041 | Ah oui, les Italiens acceptent ça dans leur supermarchés ? Peut-être même que si c'est en rayon c'est que certains osent en acheter ? --------------- Mon feed |
Sgt-D Modérateur | C'est cuit au four à bois quand même |
smiley0041 | Oui mais je croyais que seule l'Angleterre pouvait associer les plats italiens avec des frites --------------- Mon feed |
viniw geek repenti |
Maluka J'ai platiné ring fit | JESUS MARIE JOSEPH |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Backbone- Much to learn, you still have. | Je crois que je pourrais me laisser tenter perso |
Publicité | Posté le 12-05-2018 à 18:35:00 ![]() ![]() |
Romf |
|
Maiar |
|
Romf |
|
Poly | La forme du produit ne présage rien. Et ça. Message édité par Poly le 13-05-2018 à 00:56:50 |
drmouse | huuum je prendrai bien une part de gélatine de porc |
pingouinnuclaire |
Eife Juste avant le .G - Topic de | +1 pour les marketeux de monoprix, ils sont bons!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Daphne kernel panic | Je reviens d'Angleterre et j'ai rien vu non plus de franchement rigolo, mais en même temps j'ai fait que des M&S, c'est pas les pires, loin de là. |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Les rayons pizzas surgelées, jambon cuit, sandwich, pâtisserie, c'est généralement bien dégueu, mais pas forcément hardcore d'un point de vue packaging.
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est pas d'la bouffe mais j'ai pensé au topic --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
HousseCourt |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
kley Miaou ! | Le calendrier du Ramadan j'avais déjà vu ça chez carrouf l'année dernière, il contenait des dattes fourrées |
Sgt-D Modérateur |
Poly | C'est simplement du chocolat.
|
roger21 |
Message édité par roger21 le 14-05-2018 à 11:46:02 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
HousseCourt |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 12:00:16 ![]()
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Dommage, parce que l'inverse (café aux graines de tournesol) pourrait être canon --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
abonisyah |
Theartemis |
Très sympa le tabasco Jalapeño est très sympa bien meilleur que le classic. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
sligor | le tabasco vert n'a pas grand chose à faire sur ce topic je trouve, c'est une sauce pimentée au jalapeno vert, bref, ça n'a rien d'extravagant dans leur gamme de produit.
--------------- qwerty-fr |
abonisyah | Yep tabasco chipotle>tabasco vert>tabasco rouge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |