| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 22:21:58 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 12:58:11 ![]()
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 13:17:41 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 15-05-2018 à 13:51:40 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Et encore, sur l'industriel je préfère la carbonatation forcée. Pour certaines bières c'est fermentation, embouteillage et pasteurisation sous pression. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Daphne kernel panic |
|
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah le bouleau et ses fameuses vertues détox --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
thalis |
k_raf Totally nuts! | Alors que c'est bitch water Message édité par k_raf le 16-05-2018 à 16:56:51 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
pingouinnuclaire |
Poly |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
kley Miaou ! |
|
sharkybilly | Connaissez-vous la Houblonde ? |
smiley0041 |
Bah c'est juste des chips à la pomme de terre de variété vitelotte https://fr.wikipedia.org/wiki/Vitelotte_noire --------------- Mon feed |
kley Miaou ! | Les chips bleues n'ont pas beaucoup d'intérêt gustatif, je trouve. J'ai été déçue quand j'en ai acheté, à croire que les pommes de terre bleues sont moins bonnes que les jaunes. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
smiley0041 | Elles ne sont sûrement pas adaptées à tous les plats aussi... Dans les pommes de terres il y a des variétés à préférer suivant que l’on veut les cuire au four, à la vapeur, en frites... --------------- Mon feed |
Cuistot Maitre nageur | elles sont sympa pour la couleur et leur tenue, mais pas transcendantes au niveau gout --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Les chips de betterave c'est pas mal aussi, pour le coup ça part sûrement d'une idée marketing mais pas si "à la con". --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'ai fait des chips maison, moitié pomme de terre moitié patate douces, et j'ai une nette préférence pour les 2e --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
drmouse |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2018 à 12:26:29 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Hier rue de Rivoli sur le trottoir une étrange voiturette promotionnelle avec des gens qui donnaient des échantillons. La voiturette était peinte de blanc et de vert, laissant imaginer quelque chose à la menthe… évidemment c'était pour vendre du mojithé.
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |