| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
k_raf Totally nuts! | Reprise du message précédent : C'est du "fromage" qui contient 5% d'emmental
Message cité 1 fois Message édité par k_raf le 04-05-2018 à 07:48:02 |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 22:36:04 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
viniw geek repenti | le mille feuille tu as pas fini |
stefaninho | Crème légère (crème chantilly (crème ( crème(lait)....))))
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 04-05-2018 à 10:03:55 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
k_raf Totally nuts! |
|
Negro |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2018 à 10:11:14 ![]()
|
Sgt-D Modérateur | Scotchs eggs sous blister. |
Publicité | Posté le 05-05-2018 à 11:00:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2018 à 11:06:30 ![]() Un sandwich bâtonnet de poisson frits, ça a même l'air sympa.
|
pingouinnuclaire | --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Sgt-D Modérateur | Oui ça doit rester bien croustillant, pas du tout devenir mou et gluant. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2018 à 16:59:22 ![]() Franchement, la glace mojito si c'est bien fait c'est super bon, mais là on sait que ça sera dégueulasse |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
pingouinnuclaire |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Rien de bien ouf, hier à Monoprix : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Une petite recherche Google donne des trucs un peu plus croustimoelleux : Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 06-05-2018 à 07:37:46 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | mouais, j'trouve pas ças super étonnant moi là pour le coup --------------- Topic de vente de trucs divers |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | non mais la c'est "a poeler" qui est censé surprendre... --------------- Topic de vente de trucs divers |
jcqs épais comme une brique | Les ravioles à poêler c'est un classique --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'en ai jamais bouffé autrement que cuites à l'eau. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jcqs épais comme une brique |
crapulor |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pingouinnuclaire | Les ravioles poêlées --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Glasfolle | Les spaetzle à poêler ça ne me choque pas, ça fait des années que ça existe en Alsace. Et c’est comme ça que ça se mange (d’abord cuites à l’eau, puis poêlées!) |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Sgt-D Modérateur |
Romans-sur-Isère c'est dans la Drôme. Je me souviens avoir acheté tout un stock au magasin d'usine. Et en effet on les avait poêlées. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
abonisyah | A Grenoble on m’a déjà fait des ravioles frites et même des lasagnes avec des plaques de ravioles à la place des rectangle de pâte .... j’vous aime bien les grenoblois mais faut se calmer sur la chartreuse un peu |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
roger21 | oh ben si, ça peut pas être mauvais --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
yul | Les lasagnes courgettes ravioles, en vrai c’est super bon...
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Novinha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |