| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 14:19:52 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
C'est absolument infecte celui a l'huître --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
TZDZ |
|
sligor | un petit tour en Corée: une boisson au kimchi: (grosso-modo c'est du choux fermenté avec de l'ail, du gingembre et du piment...) une boisson au jus... d'ail... ! bon appétit ! Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 15-12-2020 à 15:18:16 --------------- qwerty-fr |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Dolores | Miroir magique ! |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Ca m'arrive de boire du jus de kimchi venant des pots, c'est très désaltérant bien qu'acide --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
k_raf Totally nuts! | Je suis un bon feignant, mais quand même étaler du beurre et mettre du chocolat dessus, ça reste dans mes capacités.
|
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 07:21:50 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい | Ouais, c'est comme le beurre aux cristaux de sel --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Poly | Bah déjà, rien que d'étaler du beurre... Le tartine de beurre si franco-française, gustativement, c'est très limité, nutritivement, c'est débile. |
grossebaltringue | C'est quoi l'intérêt de ce truc |
Maiar |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
gonan |
|
ol1v1er |
jere07 |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Mais clair, du bon beurre ça a un vrai goût. |
Ashilla |
|
speedyop |
|
Daphne kernel panic |
|
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
|
Grubnatz me name is potato | tout ce qui contient du gras du sel ou du sucre est impropre à la consommation pour poly |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | ON VA TOUS MOURIR §§§§ --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Poly |
Il n'y a plus qu'à utiliser du beurre salé et c'est le combo ultime. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Vivre sans kouign-amann, je crois que je préfère le cancer Message édité par biezdomny le 23-08-2015 à 01:33:42 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
lygodactylus |
|
louloute_78 | Drap |
louloute_78 |
Dolores | Ben oui c'est le même logo |
louloute_78 | Allez, j'en ai deux autres. En Irlande, on aime bien les chips (les rayons des supermarchés sont assez dingues pour ca). Ça fait limite partie du patrimoine national. Leur marque phare est Tayto et ils ont même un parc d'attraction dédié à la marque. Du coup on a eu le droit au chocolat aux chips fromage-oignon. (J'ai trouvé ça immonde mais une amie finlandaise a bien apprécié). Et sur Aer Lingus, la compagnie irlandaise, ils viennent même de lancer des sandwichs aux chips. (Pas encore testé, il faudrait peut être) Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 15-12-2020 à 15:19:04 |
Zescartin | Est-ce qu'il y a du sucre, comme dans celui du Breakfast Club ?
|
Castormalin 上手くなりたい | En fait l'inconvénient du sandwich aux chips, c'est que si tu le gardes avant de le manger, l'humidité du paing ou de la garniture va ramollir les chips --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique | Faut mettre de la mayo, comme ça t'es sur d'avoir une texture bien homogène. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
louloute_78 |
|
Daphne kernel panic | Bordel |
speedyop | y'a même un snack qui a ouvert récemment pour répondre à la blague du sandwich chips... Et il cartonne
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 20:04:37 ![]() Pourtant j'en ai mangé de la merde. Mais ça jamais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |