| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 19:34:56 ![]() ![]() |
grossebaltringue | Comme une partie de jambes en l'air avec une femme frigide. |
milkyway58 Dessert lacté | Il n'y a pas de femmes frigides, il n'y a que des hommes maladroits. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
jcqs épais comme une brique | C'est pas valable pour les hfriens : on a tous une grosse bite. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
milkyway58 Dessert lacté | Et la langue bien pendue... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Novinha | Tomate basilic c'est pas mal !
|
Dolores | Nouvelles saveurs Lays ici : https://www.dousaflavour.ca/mobile/fr/
|
Castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 09:43:49 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
Cette petite boîte fait fureur depuis une petite dizaine d'années, pour tous mes amateurs de repas "pris sur le pouce" entre deux dossiers COGIP brûlants. Vous savourerez, dès l'ouverture de l'emballage cartonné, une fumée putride qui vous encombrera les narines d'une sensation gluante. A mi-chemin entre le fromage et le foutre, la sauce est sublimée par des petits dés de jambon, tellement petits que je suppose le goût provenir d'arômes artificiels.
Le voici le voilà, le café des coriaces qui s'y connaissent. Parce que se servir d'un filtre est trop compliqué et prend trop de temps pour tous mes Conseillers en COGIP et que les dossiers sont brûlants, on a inventé le café en capsule. Plus cher d'environ 1000% pour un goût médiocre. Moderne et branché.
LE sandwich de merde vendu très cher et qui ne vous tiendra même pas au ventre, sauf la sauce.
De la merde oui, mais bien emballée svp. Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 15-12-2020 à 15:16:56 |
garcia_h | ça c'est un autre problème... Mais j'avoue les fruits emballés, c'est bien con quand même..
|
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dolores | Un truc a côté de chez moi vend même des poireaux lavés et émincés dans un bel emballage en polystyrène non recyclable. |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
Message édité par colonelfoireux le 15-08-2015 à 20:18:18 |
Castormalin 上手くなりたい | Et en une même passe de micro ondes, t'y fous aussi tes frites au micro ondes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい | taing, thx pour la tof --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
garcia_h | Et pour les pommes en sachet, c'est proposé en dessert dans les happy meals du domac maintenant. |
ol1v1er |
|
Castormalin 上手くなりたい | Ben moi, je prends jamais de sandwiches triangulaires, dans la mesure où ils contiennent en général de la mayo.
Poly |
Bon reportage, merci pour le lien. C'est comme ça pour toutes les préparations alimentaires. C'est pour ça que je fais tout moi-même, impossible d'acheter du ReF-compliant tout fait, ça n'existe pas. Message édité par Poly le 15-08-2015 à 21:27:23 |
jcqs épais comme une brique |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer | Je me le fais en rails le café, avec 2/3 autres trucs |
sligor |
Daphne kernel panic |
|
milkyway58 Dessert lacté | Ben voilà, qu'est-ce que je disais plus haut? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ | Oui enfin les chips y a tous les arômes possible depuis 2-3ans, ce n'est même plus exceptionnel :
|
jcqs épais comme une brique |
milkyway58 Dessert lacté | Yep, j'attends impatiemment la saveur huître en Charente Maritime! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Adiht |
jcqs épais comme une brique | T'es asiat' Message édité par jcqs le 17-08-2015 à 12:56:57 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Adiht | Le jour où ils feront saveur insectes je dirai non! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Adiht |
ol1v1er | Envoyé spécial : Chips, une passion dévorante
|
tomcat8390 BF1 | Huître je passerai mon chemin (rien que pour le concept --------------- Molette si t pas jouasse. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |